Voir la version complète : Désolé, c'est de ma faute..
apdcanari
23/11/2006, 09h25
Bonjour la communauté,
Comme vous avez pu le constater, le site était inaccessible depuis plus de 2 jours, et tout ca du à une mauvaise idée de ma part..., en voulant vous proposer le logiciel Birds Evolution Pro à l'envoi du 150.000 ème message.
Désolé, mais je dois annuler le cadeau. Je m'explique..
Il y a 2 jours, il y avait tellement de membres sur le forum, que celui-ci a augmenté énormement la charge du CPU du serveur, et celui-ci a crashé, entrainant ainsi 300 sites sur le même serveur (hebergement mutualisé).
J'ai échangé quelques mails avec mon hebergeur, mais sans succès. Ce matin, je me suis décidé à les contacter par telephone, et ils m'ont informé que le site apdcanari.com a du être totalement bloqué pour ne pas pénaliser les autres sites, ce qui est normal.
Ils m'ont proposé deux solutions, soit je retire le cadeau (150.000 ème message) ou soit je change d'hebergeur et je me rends sur un serveur dédié.
Etant donné, que je n'ai pas les moyens de me permettre de payer plus de 600 € par an, j'ai décidé d'arreter ce petit concours et essayer d'alléger le site.
Désolé, si je n'ai pas répondu à certains mails, mais je m'en sortais plus, j'en ai reçu énormement, et je vous assure que vous n'êtes pas banni du site.
Voilà pour la petite histoire...désolé les amis,
Amicalement,
Cédric :ch3:
patoche001
23/11/2006, 09h31
Bonjour cédric le principal sais que c e forum remarche comme avant le cadeau tu le feras gagné par d'autres concours tout simplement et sais a cause de ta générosité que ce forum a été bloqué mais tout refonctionne comme d'habitude donc plus de soucis et t'inquiète pas nous somme revenu :one3:
ne t'en fait surtout ca partait d'une tres bonne intention, comment t'en vouloir? allez courage on est avec toi cedric!
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/869.imgcache
christiane2
23/11/2006, 09h38
bonjour,
pas de probleme, l idée était trop sympa !!
je suis contente de pouvoir revenir sur le site
amicalement
pas de probleme cédric le principal c est que apdc refonctionne
amitiés fifi59(bird-)
sabineeric
23/11/2006, 09h43
ah voila la raison tu veut toujour faire plaisir et voila hein mai non on ne t en veut pas mai j avit franchement le temp long pour revenir parler avec tous le monde ici ouf sa re marche c est tous ce qui compte hein tous les amis et amies ouf on se retrouve bien la bizzzzzzzzzz a tous
http://promos.hotbar.com/promos/promodll.dll?GetPromo&El=em%3b&SG=sg946&RAND=49620&partner=hbtools&/p.gif (http://promos.hotbar.com/promos/promodll.dll?RunPromo&El=em%3b&SG=sg946&RAND=49620&partner=hbtools)
cedric veut en faire de trop pour nous et c est deja tres bien d avoir eu l adresse de se site car on ma donner des adresse d autre site et c est toujour ici que je revient car j adore celui si merci a toi cedric de l avoir creerhttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/871.imgcache (http://hotbar.com/scripts/utils/banner.asp?InstallDURL=des:en/emoticons1&requestor=shn233)
ce n'est pas grave sa,le pricinpale est que sa remarche.
il nous a bien manqué ce site,je suis contente de le retrouver:da7::da7:
Bonjour
Evidement Cedric que cela ne pose pas de problèmes.
bon courrage pour le reste.
je suis trop heureuse de vous retrouver, qu'est-ce que vous m'avez manqué :da7:
Tu sais Cédric, je me doutais de ce qui allait arriver, je l'avais écrit dans ton post du coucour :wfrown:
Mais le plus important est que nous soyons à nouveau tous ensemble au paradis des canaris :wsmile:
marocanary
23/11/2006, 10h39
Bravo Cedric
"le coup qui ne te met pas par terre, tu rend plus fort qu'avant"
:apdcvive:
delgado robert
23/11/2006, 11h07
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/878.imgcache (http://www.sweetim.com/defaultie.asp?ref=2) bonjour à tous,
tu sais cedric, sans le paradis des canaris, ,nous sommes déconnectés de tous nos amis,ne t'en fais pas on ne t'en veux pas, l'erreur est humaine; Nous savons que tu l'as fait pour améliorer le site, pour notre bien à tous. A plus. ROBERT.http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/879.imgcache (http://www.sweetim.com/defaultie.asp?ref=2)
Merci d'avoir remédié au problème aussi vite :viveapdc:
OUF!!!!!!!!!!
Content de vous retrouver les amis.
oliver b
23/11/2006, 11h28
CEDRIC BONJOUR.
L'IMPORTANT C'EST QUE LE PROBLEME SOIT REGLE.
CORDIALEMENT
albert60
23/11/2006, 11h36
content d'etre de nouveau parmi vous ne t'inquiete pas CEDRIC:da14: (bird-)
Soulagé que cela ne soit pas plus grave que ça et que tout soit rentré dans l'ordre http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/881.imgcache C'est pas grave pour le concours Cédric, le principal c'est qu'on soit de nouveaux tous ensembe.
:da10: :da3: :da11:
Cédrice tu n est pas seul en faute nous y somme tous car nous volons tous gagner ce logiciel
et nous te remerciant d avoir penser a nous faite gagner ce logiciel
maintenant le plus important c'est que APDC refonctionne correctement
meri Cédric d' avoir penser a nous nous tens remerciant:viveapdc:
amitiés fifi59(bird-)
Content de retrouver le site. C'est l'essentiel
oufff!!enfin,juste quand mon nouveau founisseur internet m'active le hautdébit ,que j'attendais depuis 5 semaines!!ça plante !alors je me dit:oh non !!je vais peter un cable !ils recommençent avec ma nouvelle connexion!
mais non ouff !sauver ,2 jours sans apdc c'est trop long !grave on dirait des accros!enfin contente de vous retrouver mais si un jour par malheur le site ferme ,on devra tous aller consulter un psy!!lolll je plaisante!|lol|
Content que tout soit retourner dans l'ordre!:da7: Merci Cédric!:one3:
Pour le logiciel, on trouvera bien quelques chose d'autre...#bravo#
Bonjour
J'ai cru que apdcanaris avait des griefs à mon égard, je suis soulagé (tant pour moi que pour les autres) que se ne soit qu'un problème technique.
Ton hébergeur aurait pu t'envoyer un mail.
Vraiment merci pour ton dévouement.
armel
Je ne suis pas sur le site apdc pour gagner un cadeau.
mais pour tout se qu'il représente.
tout et pour moi un cadeau, cet a dire vous tous
Et pour le grand Cédric. merci
Encore merci Cédric, tu as tout remis en place en temps record. Bravo
Comme bien d'autres je suis "accroc" du forum, et 2 jours sans c'est très long !!!!
Meci de retrouver tout le monde et que çà continue!!!!!!!!!!!!!!!
yukimura19
23/11/2006, 14h16
Tu sais Cédric, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!!!!!!
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/884.imgcache
nosponsor
23/11/2006, 14h27
OUI C'EST VRAI C'EST DE TA FAUTE AAAAAAAAAHHHHHHH TU A CREER CE SUPER FORUM MAINTENANT QUAND CA NE MARCHE PAS ON S'ENNUI :no13:
t'excuse pas c'est nous qui devrions te remercier :wsmile:
apdcanari
23/11/2006, 14h47
Bonjour,
Et ben :wspinny:
Je suis aussi très heureux de vous retrouver les amis :ch2:
Amicalement,
Cédric #)
je ne voulais pas le cadeau, mais 2 jours sans le forum et on se retrouve...orphelins !
youpi, tout revient dans l'ordre !:ch8:
angie1950
23/11/2006, 15h22
Que dire de plus ? à part que le plus beau des cadeaux Cédric, c'est d'être ensemble.
On en verra d'autres, du moment que nous ne restons pas sans APDC plus de.....1 ou 2 jours:wtwitcy: , grand maximum.:da7: :wwink: angie
jean-pierre1
23/11/2006, 15h25
:da6:je n'est rien cedric maintenant cela remarche continue comme cela:one1:
bravo pour avoir solutionné le problème si rapidement
ça fait plaisir de vous lire
éric
ohlala
quel soulagement
je crois qu'on a tous eu peur...
merci Cedric:wwub: :ch6:
bien contente que tout refonctionne, le forum m'a manqué:da7::da7::da7:
provence
23/11/2006, 16h22
:-laugh: :-laugh: bonsoir moi aussi j'ai voulu venir et impossible d'ouvrir,comme en ce moment je ne pose pas trop de questions puisque tout baigne avec mes canaris j'ai eu peut d'être rayée,mais je suis rassurée,je vais pouvoir lire vos messages, a tres bientôt car je vais encore avoir besoin de vos précieux conseils pour mes 6 canaris,glosters et frisés du nord amicalement Simone:da7: :da7: :da7: :-biggrin: :-biggrin:
ALBERT.C
23/11/2006, 16h35
:da14: Bonsoir cédric tout le mérite te revient de conduire et de faire aussi bien marché ce forum et de résoudre tous les problème. Merci à toi a+ ac:one6: :one7: :one4: :da7:
pontoizeau
23/11/2006, 16h40
salut
:bravo_haptout est rentré dans l'ordre!!! c'est l'essentiel:da15:
:103653567et merci pour tout cedric.
marie-jo
23/11/2006, 16h40
pas grave CEDRIC du moment que l'on se retrouve tous....j'ai été inquiète pendant 2 jours c'est vrai on ne savais pas se qui se passait!!!le forum ma manqué même si on ne participe pas toujours rien que lire les messages et voir les jolies photos et on est heureux....:da1::da2::da9::da7::da14:
nath coq
23/11/2006, 16h56
:da14: :da7: super,ça remarche !:da13: :da10: :da3:
Christine34
23/11/2006, 18h44
Bonjour la communauté,
Comme vous avez pu le constater, le site était inaccessible depuis plus de 2 jours, et tout ca du à une mauvaise idée de ma part..., en voulant vous proposer le logiciel Birds Evolution Pro à l'envoi du 150.000 ème message.
Désolé, mais je dois annuler le cadeau. Je m'explique..
Il y a 2 jours, il y avait tellement de membres sur le forum, que celui-ci a augmenté énormement la charge du CPU du serveur, et celui-ci a crashé, entrainant ainsi 300 sites sur le même serveur (hebergement mutualisé).
J'ai échangé quelques mails avec mon hebergeur, mais sans succès. Ce matin, je me suis décidé à les contacter par telephone, et ils m'ont informé que le site apdcanari.com a du être totalement bloqué pour ne pas pénaliser les autres sites, ce qui est normal.
Ils m'ont proposé deux solutions, soit je retire le cadeau (150.000 ème message) ou soit je change d'hebergeur et je me rends sur un serveur dédié.
Etant donné, que je n'ai pas les moyens de me permettre de payer plus de 600 € par an, j'ai décidé d'arreter ce petit concours et essayer d'alléger le site.
Désolé, si je n'ai pas répondu à certains mails, mais je m'en sortais plus, j'en ai reçu énormement, et je vous assure que vous n'êtes pas banni du site.
Voilà pour la petite histoire...désolé les amis,
Amicalement,
Cédric :ch3:
Ouf c'est rassurant, j'ai cru qu'on ne pourrait plus venir sur le site:da7:
CEDRIC, GRACE A TOI NOUS AVONS PRIS CONSCIENCE DURANT CES DEUX LONGS JOURS QUE NOUS NE POUVIONS PLUS NOUS PASSER LES UNS DES AUTRES ET DE TON MERVEILLEUX FORUM :wyes:
ET POURTANT IL EN EXISTE D'AUTRES FORUMS SUR LE NET, MAIS AUCUN NE PEUT REMPLACER NOTRE PARADIS DES CANARIS :wlaugh:
POUR CEDRIC, HIP HIP HIP , HOURA !!!:da7: :da7: :da7:
CEDRIC ON T'AIME AVEC TOUT CE QUE TU FAIS POUR NOUS :bravo_hap :one8:
le principal est le forum enfin de retour:da14:
contente que tout sois rentrer dans l'ordre:da7:
merci Cedric:one3:
Ce n'est pas grave Cédric, l'essentiel est que tu es pû tout remettre en ordre rapidement.
On a eu peur de ne plus pouvoir se retrouver. Ouf !!!
Bravo Cédric !!! :da7: :da6: :da6:
lazeher52
24/11/2006, 08h43
|ban| COMBIEN JE SUISS CONTANT ME DE RETROUVER AVEC APDCANARI MERCI
albert2502
02/12/2006, 10h36
c'est mieu perdre une bataille que la guerre tres bon cite pour nous les amateurs de canari
A+ albert:da14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org