Voir la version complète : debutant en elevage
albert2502
20/11/2006, 18h39
bonsoir à tous.
je désire commencer un élevage de canaris de couleurs en 2007.
pouriez vous me dire quel couleur choisir pour commencer?
merci d'avance à tous pour vos réponses.
albert
didier du 78
20/11/2006, 18h54
bonsoir à tous.
je désire commencer un élevage de canaris de couleurs en 2007.
pouriez vous me dire quel couleur choisir pour commencer?
merci d'avance à tous pour vos réponses.
albert
:da7: regarde le 1er message que tu as poster je t'explique quelle couleur tu peux elever pour commencer :-biggrin:
pintasilgo
21/11/2006, 05h37
je pense que c'est un choix perso.
il te faut juste savoir que si tu fait du rouge ,il te faudra les colorer
patoche001
21/11/2006, 09h32
Bonjour comme tu est débutant moi je ne prendrais pas pour commencer des rouges car il te faut les coloré .
Prend des canaris jaune pour commencer ou des mosaiques opale jaune
Ou pourquoi pas faire des postures tel que fife fancy ou glosters la pas de problème pour les couleur aucune coloration .
Mais cela est a toi de voir nous ne connaissons pas tes goût:ch15:
bboyadil
01/12/2006, 13h34
hi moi je voullu aussi commencer l'elevage pour 2007 et chwé trop debutant alors ,ché pa comment faire pour faire l'elevage,j'aimerai d'aide a propos et merci:tristoune :animezoo0
Florianne
01/12/2006, 14h27
Comme certains eleveurs l'ont dit dejà, pour moi, il faut que le canari que tu va elever te plaise vraiment. Quelque soit sa couleur, sa forme ou son chant, il faut etre bien conscient qu'il va y avoir des moments geniaux et d'autres moins et que si on choisit un oiseau juste parce qu'il est plus facile a elever mais qu'il ne nous a pas plu, on va se demotiver très vite.
J'ai commencé par des mosaiques rouges qui sont pas les plus faciles (parce qu'il faut les colorer et au bon moment) Mais je l'ai jamais regretté car meme maintenant, ils restent mes oiseaux preférés :wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org