PDA

Voir la version complète : je voudrai savoir


sabineeric
20/11/2006, 09h38
voila comme vous le savez je traite depuis 5 jours maintenand mes canaris je leur donne de s-mez 16% et en plus je leur donne du charbon de bois mai doi je continuer le charbon de bois car il sont devenus tous noir je leur ai mi une gelule dans chque mangeoir mai je doit quand meme l arreter le charbon de bois mai pas d indication pour savoir combien de temp le donner il n ont plus la diarhee alors je fait quoi repondez moi svp merci a tous :-frown: :-frown: :da7: :da7: :da7:

patoche001
20/11/2006, 09h41
Ben oui sais qui qui est devenu noir tes canaris ou leur fiantes :ch2:
Oui vaut mieux arrété le charbon de bois si il n'ont plus la diarhé|slt:|

sabineeric
20/11/2006, 09h50
c est tous mes canaris que leur plume et bec devienne noir quoi sa ne peut male de leur faire du tors au moin car voila cinq jour que je leur en donne et comme j ai fini le premier traitement du s-mez et que je leur donne depuis le premier jour les deux je pense que je peut arreter car dans trois jour je recommence le traitement du s-mez quoi
Ben oui sais qui qui est devenu noir tes canaris ou leur fiantes :ch2:
Oui vaut mieux arrété le charbon de bois si il n'ont plus la diarhé|slt:|

aqua14
20/11/2006, 20h20
Ce n'est pas très bon de donner du charbon de bois quand tu traite pour une maladie,
Le charbon de bois a la propriété d'absorber aussi une partie du médicament, il agit comme une éponge, et assèche l'intestin, et un trop long traitement au charbon irrite les intestins.

A part ça, comment ce porte les oiseaux, as tu encore des morts?

Alain.

gaellus
20/11/2006, 20h31
alors comment vont -ils?:wsmile:

sabineeric
20/11/2006, 22h58
il vont tres bien jusqu a maintenans et je remercie surtous aqua14 qui a suivi toute l evolution du traitement et les autre menbre aussi vous ete tous super genial vous savez on vous la deja dit a vous tous hein patoche et les autre se reconnaitron n es ce pas noelle gaellus etc... bizzz a vous tous que ferai je sens vous tous :da7: :da7: :no13: :no13: