PDA

Voir la version complète : Etrange...

cocolo
19/11/2006, 13h20
Bonjour, depuis quelque temps, mon canaris chante éxtrement bien il se porte bien et tout mais il reste positionner au fond de la cage parfois... pourquoi ??

patoche001
19/11/2006, 13h24
Bonjour a tu regardé au niveau du ventre qu'elle couleur a son ventre et regarde son brechet si il est saillant ou pas
Si je te demande cela sais parce que bien souvent sais cela qu'on déplore dans la plupart du temps chez nos canaris maladie du foie et proventricule |slt:|

francois67
21/11/2006, 09h56
Sûrement qu'il a un problème d'ordre digestif ou hépatique. Que lui donnes-tu à manger.

FaNaTiCo
21/11/2006, 13h51
Sûrement qu'il a un problème d'ordre digestif ou hépatique. Que lui donnes-tu à manger.

Possible!!
Mais bon parfoi c'est normal qu'il reste dans le fond de la cage!!
Apres ca dépend comment il est:!!! Si il se met en boule: si il chante et mange les graines...
enfin ca peu parraitre bete!
mais pour mieux comprendre; je pense qu'il faudrait une petite video! La les experts en la matiere pourront plus t'aider!!

FaN

cocolo
11/12/2006, 19h35
ca va bcp mieux maintenant merci ! c'était dun coup comme ça, il se mettait au fond de la cage mais 1o minutes après il chantait comme un fou... mais cétait étrange quand meme...

didier du 78
11/12/2006, 19h43
Bonjour, depuis quelque temps, mon canaris chante éxtrement bien il se porte bien et tout mais il reste positionner au fond de la cage parfois... pourquoi ??
il se peu qu'il soit un peu fatiguer de bi:wsmile: en chanter ou picore quelques graines dans le fond de la cage ou simplement si tu t' en approche il a peur