Voir la version complète : photos de ms canaris
voiçi les portraits de mes nouveaux copains.
comme je suis un petit nouveau, pouvez vous me preciser les
mutations
Merçi
pat
tu as de beaux canaris, il s'agit tout simplement de canaris panachés(bird-)
patoche001
19/11/2006, 20h29
Ils ont l'air en pleine forme ce sont des panaché compte tu les accouplé .
Et tout dépend aussi ce que tu compte faire si tu compte un jours exposé tes oiseaux ou pas .
Car aux concours tu ne pourras pas exposé des canaris panaché a part les postures pas les couleurs :ch15:
Ils ont l'air en pleine forme ce sont des panaché compte tu les accouplé .
Et tout dépend aussi ce que tu compte faire si tu compte un jours exposé tes oiseaux ou pas .Car aux concours tu ne pourras pas exposé des canaris panaché a part les postures pas les couleurs :ch15:
Merçi pour vos réponse, me voilà un peu moins idiot ha aha ah.......
il y a un couple (dans le lot), les deux qui sont bagués. une femelle seul (la rousse ???) que je pense accoupler avec le jeune mâle tout jaune.
je vais dejà essayer de maitriser l'elevage et la repro avant de penser aux expos.
pat
Qui pourrais me dire où je peux acheter des canaris de Harz, autour de Bordeaux ? J'ai beaucoup de mal à en trouver !
Cordialement
Qui pourrais me dire où je peux acheter des canaris de Harz, autour de Bordeaux ? J'ai beaucoup de mal à en trouver !
Cordialement
Cordialement
Cordialement
bonsoir Mijo
t'es sûr que tu ne te ne sois pas trompé de rubrique ???
pat
30230tony
21/11/2006, 16h47
sont tres beaux!!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org