PDA

Voir la version complète : Notre visite chez le juge monsieur LEERMAN H.D

fifi59
18/11/2006, 19h15
Cette après midi moi et jujujlat nous somme allez chez Monsieur le juge LEERMAN H.D
Nous avons passer un très bon moment en sa compagnie nous avons vus de très beaux oiseaux
Du huppé allemand, du bossu belge il possède aussi des hiboux un corbeau de superbes perroquets
<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com /><o:p></o:p> </P><P><FONT face=Ce que je peux vous dit que ce Monsieur possède de très beaux oiseaux et il est d’une gentillesse incroyable

Je vous mets les photos
<o:p></o:p>
Amitiés fifi59(bird-)

patoche001
18/11/2006, 19h21
Vraiment superbe ses photo merci de nous en faire profité fifi |slt:|

apdcanari
18/11/2006, 19h23
Superbes photos Philippe !

Merci beaucoup pour le partage, c'est rare de voir des Aras sur APDC, je les trouve tellement magnifiques.

Il habite dans quelle région ?

Merci, bonne soirée,

Cédric :wrolleyes

fifi59
18/11/2006, 19h26
Superbes photos Philippe !

Merci beaucoup pour le partage, c'est rare de voir des Aras sur APDC, je les trouve tellement magnifiques.

Il habite dans quelle région ?

Merci, bonne soirée,

Cédric :wrolleyes

voila Cédric

monsieur LEERMAN H.D
habite a Zwyndrecht en belgique

amitiés fifi59(bird-)

apdcanari
18/11/2006, 19h28
voila Cédric

monsieur LEERMAN H.D
habite a Zwyndrecht en belgique

amitiés fifi59(bird-)

Merci Philippe :no12:

jujujlat
19/11/2006, 03h56
salut fifi,

oui c'etait une superbe journnee avec mr leerman, c'est vrai que la route etait longue mais franchement genial et en plus je suis partie avec 2 superbe male intensif canari huppe allemand.

@+

veroleg
19/11/2006, 07h00
il a vraiment de beaux perroquets ,et pas mal de race d'oiseaux que l'on voit rarement

je vois qu'il a aussi de beau bossus:wsmile:
vous avez du passer une tres bonne journée ,c'est toujours agreable de voir un passionné d'oiseau

merci fifi ,de nous avoir fait partagé ces photos qui sont superbes:wyes: