PDA

Voir la version complète : Un très joli site sur la canariculture (Espagnol)

apdcanari
18/11/2006, 11h15
Bonjour,

Je vous annonce la création d'un tout nouveau site sur la canariculture en espagnol.

L'eleveur est un passionné de canaris de couleurs depuis 35 ans dans le sud de l'Espagne.

Je trouve le design superbe, félicitations à son auteur.

http://www.canariosdemel.com/

Bonne journée,

Cédric#)

Jade
18/11/2006, 11h33
ah oui, la page d'acceuil est super jolie, mais hélas je ne parle pas Espagnol :wwink:

Florianne
18/11/2006, 13h28
Je sais que ca va paraitre un peu idiot mais serait il possible de faire une bibliothèque des sites (c'est a dire reprendre les sites situés dans l'annuaire et les presenter sous la meme forme que la bibliothèque de livre - avec une capture d'ecran du site pour illustrer)

On pourrait ainsi trier l'annuaire selon si il s'agit de blog ou de site, selon le type d'oiseaux...

Cela interesserait il les membres ou que moi ? :ch14: Et surtout est ce que ce serait possible pour toi Cedric de le faire ?:no13:

eddy
18/11/2006, 22h19
:SLEEP: salut cédric le cite espagnol parait bien et intéressant je parle un peut espagnole(je vais aux cours du soir une fois par semaine depuis deux ans) ce serais bien de pouvoir parlé eux on peut toujours apprendre q.q subtilités et les faire connaitrent aux membres mais il y a un hic je n"arrive pas à m'inscrire ,esque tu a essayer amitié

apdcanari
18/11/2006, 22h21
:SLEEP: salut cédric le cite espagnol parait bien et intéressant je parle un peut espagnole(je vais aux cours du soir une fois par semaine depuis deux ans) ce serais bien de pouvoir parlé eux on peut toujours apprendre q.q subtilités et les faire connaitrent aux membres mais il y a un hic je n"arrive pas à m'inscrire ,esque tu a essayer amitié

Bonsoir Eddy,
Non je n'ai pas essayé, étant donné, que je ne pige rien à l'espagnol, désolé :ch3:

Bonne soirée,

Cédric #)