PDA

Voir la version complète : blanc recessif x blanc recessif?

kiwi
17/11/2006, 19h30
bonjour je voudrai savoir si je peu accoupler deux blanc recessif ensemble au printemp bien sur! parseque beaucoup de personne mon dit que je devai jamais acoupler ca ensemble et jai vue sur le site que cetai possible? je vous demande conseil parseque je commence a avoir quelque doute! merci de vos reponse

h-lif
17/11/2006, 19h42
Oui on peut accoupler deux blancs récessifs entre eux mais pas deux blancs dominants|slt:|

kiwi
17/11/2006, 19h44
Oui on peut accoupler deux blancs récessifs entre eux mais pas deux blancs dominants|slt:|
bon! ben merci!!!! la je vai pouvoir leur dire quil son tousss tord grrrr je vai donc les acoupler au printemp ce son deux recessif je savai que deux dominant je pouvai pas mes jetai sur que deux recessif je pouvai! merci je suis contente la

herco
17/11/2006, 20h28
Je te confirme que tu peux accoupler 2 blancs recessifs ensemble.

Je pratique cet accouplement depuis plusieurs années et pas de probléme.

herco

Martine2
17/11/2006, 23h43
Le mieux c'est quand même un shimel / et un intensif ;o)
le male en photo à déjà l'air d'avoir un plumage long, il faudrait voir la femelle en photo..

didier du 78
18/11/2006, 13h03
bonjour je voudrai savoir si je peu accoupler deux blanc recessif ensemble au printemp bien sur! parseque beaucoup de personne mon dit que je devai jamais acoupler ca ensemble et jai vue sur le site que cetai possible? je vous demande conseil parseque je commence a avoir quelque doute! merci de vos reponse
biensur que tu peux sans probleme tu peux meme mettre un jaune intensif avec la femelle :da14: