PDA

Voir la version complète : narine bouchée

xxxxxx
17/11/2006, 12h56
je viens de rentrer et j'ai attrapper mon titi pour regarder ses narines il y en a une plus grosse que l'autre et qui est bouchée par des croutes. comment faire?? j'ai essayer de gratter mais j'ai peur de lui faire mal et ca l'a terrorisé! j'en ai enlevé une partie seulement le reste j'y arrive pas!

veroleg
17/11/2006, 17h13
alors la je ne vois pas du tout ,je ne peut pas te conseiller si ce n'est pas sur
d'autre personnes je pense pourront t'aider et te donner une solution valabe.

mais tu sais tu dis que l'on ne t'aide pas sur un autre poste,mais on n'est pas veto ,on fait ce que l'on peut:wideeyed:

xxxxxx
17/11/2006, 18h27
je suis parfaitement d'accord avec toi,et je ne remets pas du tout en cause la gentillesse et la bonne volonté des membres du site, seulement voila, on repete en boucle poux, brechet, poux, brechet, poux, brechet... alors qu'il y a d'autres maladies. je ne suis pas veto et je les ai decouvertes. je pense que les pro ici les connaissent aussi, alors pourquoi ces maladies ne sont pas evoquées ou plus approfondies? a force d'insister et de dire que c'etait serieux, on a fini par me repondre. donc vous connaissez ces maladies. c'est important de chercher toutes les eventualités, il en va de la vie de nos titis. tu vois, j'aurais du me fier a mon instinct, mon ti chou n'a pas de poux et bien une maladie respiratoire. je suis soupe au lait j'avoue, mais j'aimerais trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard et je le souhaite tout autant aux personnes qui viennent demander de l'aide ici. qu'elles fassent partie du site ou soient nouvelles.ca m'angoisse d'imaginer qu'il pourrait mourir..

didier du 78
17/11/2006, 19h47
je viens de rentrer et j'ai attrapper mon titi pour regarder ses narines il y en a une plus grosse que l'autre et qui est bouchée par des croutes. comment faire?? j'ai essayer de gratter mais j'ai peur de lui faire mal et ca l'a terrorisé! j'en ai enlevé une partie seulement le reste j'y arrive pas!
essaie avec un coton tige imbiber d'eau tiede cela va ramolir la croute vas-y doucement et n'hesite pas a repeter la meme chose plusieurs fois meme si tu as de la vaseline sans en mettre beaucoup une fine poite d'aiguille utilise du papier essui-tout pour enlever la croute surtout pas de panique et agie avec beaucoup de prudence :wsmile:

xxxxxx
17/11/2006, 20h05
merci je vais reessayer, le pauvre titi ca le perturbe beaucoup car il est tres peureux! merci encore didier

ultessa
17/11/2006, 20h27
pauvre titi
malheureusement je suis incapable de t'aider:wcry: