PDA

Voir la version complète : des nouvelles

angeliquemohand
17/11/2006, 11h04
(bird-) bonjour a tous ,

voici des nouvelles de ma canarette gloster qui va un petit peu mieux, j'aimerais savoir si quelqu'un connait bien les cailles de chine car j'ai un mal et une femelle .la nuit elle saute dans la volière et font peur au canaris, je ne comprend pas leur comportement; pouvez-vous m' expliquer :wrolleyes merci beaucoup.

Noëlle
17/11/2006, 11h48
Si elles sautent au plafond, c'est qu'elles sont effrayées par quelque chose (ta venue peut-être) c'est vrai que cela perturbe les autres occupant.
S'il n'y a pas longtemps que tu les a, elles vont tout doucement s'habituer, et se montrer moins craintive, patience. |slt:|

angeliquemohand
17/11/2006, 12h03
bonjour, merci de m'avoir repondu mais sa fait un mois que je les ais et sa fait 5 jours qu'elle font sa
. je vais essayée de mettre un drap sur la voliere le soir ,je sais pas si sa marcheras. merci beaucoup salut

veroleg
17/11/2006, 17h22
si ta voliere est dehors ,il y a peut etre une bete qui rentre dedant au soir,comme un rat ,souris etc

didier du 78
17/11/2006, 19h51
si ta voliere est dehors ,il y a peut etre une bete qui rentre dedant au soir,comme un rat ,souris etc
ou tu as un visiteur la nuit qui leur fait peur ou elle essaie de t'attrapé tes canaris mets tes canaris a part dans une autre cage tu verras bien si elle continue :-frown: