PDA

Voir la version complète : Pour les éleveur de canaris a fond rouge

patoche001
17/11/2006, 10h40
Bonjour voila j'ai acheté deux toupet allemand bronze .Et j'ai acheté également de la canxatine j'aurais voulut savoir comment vous faite pour votre préparation pour 100gr de paté combien de canxatine vous metté et dans l'eau de boisson également car je ne veut pas gaspillé ce produit car il coûte assez chère 23€ pour 100gr donc vaut mieux ne pas gaspiller .

Merci |slt:|

saunick
17/11/2006, 10h48
C'est vrai que ca coute cher et encore toi tu l'as eus a bon prix moi je crois que c'était 10 euros les 10 grammes, mais dans le doute de mal doser et de causer des pbm de foie j'en avais pas prix, mais il me semble que c'était qqch comme 5 grm par kilo, mais attend d'autres avis moi c'est approximatif, de plus si le prisx était si élevé peut etre que mon vendeur n'y connaissais pas grand chose!!
Donc finalement j'ai pris le produit orlux coupé avec autre chose!!!

sabineeric
17/11/2006, 13h28
:one6: <TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">je rajoute aussi de la cantaxantine mai sa je connait pas encore le prix je vais faire comme sa car j ai acheter mes agathe rouge intensif chez albert c et c est lui qui ma donner les nom des produit voila une fotos pour vous montrer comment sont les sien avec ce produit ok pour tous le monde bizzzzzzzzzzzzzz a vous tous </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">moi pour mes agathe rouge intensif c est du can-tax et c est un pot de 20g pour 6 euros et la mesure a donner pour la patee est de 1 mesure de 1gr pour 100gr de patee et pour mettre dans l eau c est 1gr dans 200ml d eau et pour obtenir du rouge intense on double la dose en saison de reprodution 2 semaine avant la ponte du premier oeuf et si c est dans l eau il faut de l eau chaude pour le dissoudre comme il faut et laisser refroidir quoi ok bonne chance :da7: </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

</TD></TR></TBODY></TABLE>

djem
17/11/2006, 14h19
pour moi la dose est :1 cuillere a café =5 grammes ,je mets 2 cuillere a café soit 10 grammes pour 1 kilo de patée ou 2 cuillere a café=10 grammes pour 1 litre d'eau tiede
sinon chaque fois que je prepare une petite mangeoire de patée ,a l'aide d'une salière ou j'ai mis une dosette de cantha et 1 dosette de bogena ,je soupoudre legerement le dessus de la patée
je donne le bogena pour que mes bronzes est une plume brillante :wsmile:

veroleg
17/11/2006, 17h05
moi je colore mes rouges ,a la maniere de didier 78,cela va tres bien.

*dans une bouteille mettre 1/4 d'eau tiede,ajouter 1c a café de colorant
bien melanger et completer d'eau,laisser reposer la mousse et rajouter de l'eau pour remplir la bouteille
mettre au frigo

et crois moi de cette maniere les oiseaux sont tres bien coloré

je trouve que tu n'as pas payé cher le produit ,patoche,nous c'est beaucoup plus cher 10e les 10gr

saunick
17/11/2006, 23h07
Oui mais le vendeur m'a dit que c'était du "pur" enfin n'y connaissant pas grand chose et par peur de mal doser j'en avais pas pris!!

patoche001
18/11/2006, 16h02
Merci a vous pour ses précision si d'autre éleveur ont encore des ptit truc dite le ici merci |slt:|

lypo123
19/11/2006, 13h44
Patoche bonjour,
Moi je colore uniquement dans la patée,je mets 5 grammes de cantaxhantine pur pour 1 Kgs de patée.
Pour ce qui est du prix que tu as payé c'est honnëte vu la faible quantité prise.
Bien à toi.
Guy.