Voir la version complète : fenêtre qui s'ouvre au démarrage
Bonsoir,
Depuis quelques jours lorsque je démarre mon ordinateur, il y a une fenêtre qui s'ouvre où il y a écrit : Window - pas de disque.
Il faut que je clique plusieurs fois pour arriver à la fermer.
Je soupsonne ma calopsitte d'avoir appuyé sur une touche de mon clavier en s'y promenant dessus ( bien que je l'en empêche ) mais je ne sais pas comment résoudre le problème.
Et aujourd'hui, je ne sais pas si c'est elle encore mais maintenant j'ai la barre bleu en bas de l'ordi qui s'est agrandi. Comment faire la aussi ?
Bonsoir,
Alors le 2ème problème, celui de la barre d'outils en bas est résolu mais toujours pas la 1ère question.
En fait il y a aussi écrit " insérer un disque dans le lecteur "
Ohé y a quelqu'un qui puisse m'aider ??? :GEEK:
Je crois que pour ce genre de problème, tu ne sauras le régler qu'avec un informaticien, chez toi. J'ai eu un cas similaire, et mon informaticien a du chercher dans les programmes pour remonter à la sources. Et ce n'est pas encore réglé ! Donc impossoble de t'aider via forum interposé, je epnse
Je suis désolée.
apdcanari
17/11/2006, 08h37
Je crois que pour ce genre de problème, tu ne sauras le régler qu'avec un informaticien, chez toi. J'ai eu un cas similaire, et mon informaticien a du chercher dans les programmes pour remonter à la sources. Et ce n'est pas encore réglé ! Donc impossoble de t'aider via forum interposé, je epnse
Je suis désolée.
Bonjour,
Oui en effet comme le dit Noelle, sans avoir accès à ton ordinateur, il nous est très difficile de pouvoir t'aider.
Ceci dit, je pense à un programme qui a besoin d'une source pour fonctionner.
Autrement dit, c'est un peu comme ci, tu cliquais sur un raccourci d'une chanson sur ton bureau, alors que celle-ci se trouve sur un cd, et que ce cd ne se trouve plus dans ton lecteur CD-ROM.
Bonne journée,
Cédric #)
C'est pas une modification des paramètres du bios? En fait ton ordi a comme un cerveau et normalement c'est ton disque dur, mais peut etre que il a été changé et maintenant il est réglé sur cd et comme il n'y en a pas il te demande d'en mettre un, je sais pas si c'est ca mais je vais voir comment on accède au menu et tu verra, si c'est pas ca tte facon ca changera rien
Precise un peu + je peux peut etre t'aider....
Bonsoir,
Que vous dire de plus à part qeu mon ordi marche très bien à part cette fenêtre. :week:
Je suis pratiquement sûre que c'est ma calopsitte qui a appuyé sur une mauvaise touche du clavier mais laquelle et comment réparer ? :ch3:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org