PDA

Voir la version complète : voila je soigne et traite

sabineeric
15/11/2006, 16h13
voila ce que j ai fait pour aerer un peut plus ma voliere et en attendent l autre je n ai plus d humiditer pour le moment mai j ai :da7: :-frown: :-frown: :-frown: :wfrown: :wfrown: peur qu il aye froid moi vous savez voila aujourd hui j ai passer mon apret midi dans ma voliere pour traiter mes fifis et faire quelque chose contre l humiditer de ma voliere voila elle se compose de deux morceaux j ai renfermer mes fifi d un coter et je leur est mi le produit que aqua14 ma recommender donc le s-mez16% et puis j ai couper le plastic sur toute la longeur de ma voliere donc 5 m sur une largeur de 15 a 20 cm et de chaque coter j ai couper un morceau de plastic de a peut pret 40 sur 40 comme sa il vont avoir de l air et normalment sa devrait secher et alors part terre au lieu de laisser la terre ferme j ai installer des kinkers pour que se soit plus sec dite moi sincerement si vous croyer que sa va aller et de l autre coter j ai fait la meme chose et j ai laisser mes caille aussi avec le meme traitement mai je les ai separer pendanst le traitement qui dure 5 jour puis je doit arreter trois jour puis recomencer pendants encore 5 jour et en meme temp je leur ai mi 1 gelule de charbon de boi dans chaque mangeoir dite moi si vous croyer que j ai bien fait et si c est une bonne solution qu est la mienne merci a vous de me repondre j attens avec impatience vos commentaire :ch8: :wyes: :-confused

veroleg
15/11/2006, 16h21
le mieux pour que l'on se rends compte es de mettre des photos ,sa sera plus facile:-wink:

sabineeric
15/11/2006, 18h08
pour les fotos j en metterai demain ou apret car voila que je rentre il y a 5h que je sui dans ma voliere comme sa tous le monde pourrat voir et me dire si sa va pour l instans quoi ok bizzzzzzzzz a tous :da7: :da7: :da14: :da14: (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
le mieux pour que l'on se rends compte es de mettre des photos ,sa sera plus facile:-wink:

titou6603
15/11/2006, 18h42
eh bien 5 heures dans ta volière , waouw ça doit etre nikel , j'espère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes titis , bonne chance !!
bonne soirée

gaellus
15/11/2006, 21h12
courage!c'est pas facile mais tu t'en occupes à merveille alors il y a pas de raison!bizz

aqua14
18/11/2006, 23h23
Normalement avec tout le bon travaille que tu as fait,
tout devrais rentrer dans l'ordre, et adieux les maladies.

Bonne continuation,

Alain.

xxxxxx
18/11/2006, 23h26
alors, comment vont ils???

Noëlle
19/11/2006, 10h47
Comment vont-ils?:tristoune

gaellus
19/11/2006, 15h51
:no5: alors quoi de neuf?ça va mieux?

sabineeric
20/11/2006, 09h34
ben voila hier j ai ete dans ma voliere et rien part terre aucun mort en 8 jour c est bien hein je sui contente aujourd hui il on fini le traitement et reste sans rien leur donner pendants trois jours puis je doit recommencer 5 jour mai c est deja une bonne nouvelle merci a tous :da7: :da7: :da7: :wyes: :wyes: :wyes:

aqua14
20/11/2006, 21h11
Je suis très content pour toi que tout est revenu dans l'ordre,
Le traitement a bien marché, heureusement il n'était pas trop tard.

Alain.