Voir la version complète : voila je soigne et traite
sabineeric
15/11/2006, 16h13
voila ce que j ai fait pour aerer un peut plus ma voliere et en attendent l autre je n ai plus d humiditer pour le moment mai j ai :da7: :-frown: :-frown: :-frown: :wfrown: :wfrown: peur qu il aye froid moi vous savez voila aujourd hui j ai passer mon apret midi dans ma voliere pour traiter mes fifis et faire quelque chose contre l humiditer de ma voliere voila elle se compose de deux morceaux j ai renfermer mes fifi d un coter et je leur est mi le produit que aqua14 ma recommender donc le s-mez16% et puis j ai couper le plastic sur toute la longeur de ma voliere donc 5 m sur une largeur de 15 a 20 cm et de chaque coter j ai couper un morceau de plastic de a peut pret 40 sur 40 comme sa il vont avoir de l air et normalment sa devrait secher et alors part terre au lieu de laisser la terre ferme j ai installer des kinkers pour que se soit plus sec dite moi sincerement si vous croyer que sa va aller et de l autre coter j ai fait la meme chose et j ai laisser mes caille aussi avec le meme traitement mai je les ai separer pendanst le traitement qui dure 5 jour puis je doit arreter trois jour puis recomencer pendants encore 5 jour et en meme temp je leur ai mi 1 gelule de charbon de boi dans chaque mangeoir dite moi si vous croyer que j ai bien fait et si c est une bonne solution qu est la mienne merci a vous de me repondre j attens avec impatience vos commentaire :ch8: :wyes: :-confused
le mieux pour que l'on se rends compte es de mettre des photos ,sa sera plus facile:-wink:
sabineeric
15/11/2006, 18h08
pour les fotos j en metterai demain ou apret car voila que je rentre il y a 5h que je sui dans ma voliere comme sa tous le monde pourrat voir et me dire si sa va pour l instans quoi ok bizzzzzzzzz a tous :da7: :da7: :da14: :da14: (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
le mieux pour que l'on se rends compte es de mettre des photos ,sa sera plus facile:-wink:
titou6603
15/11/2006, 18h42
eh bien 5 heures dans ta volière , waouw ça doit etre nikel , j'espère pour toi que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes titis , bonne chance !!
bonne soirée
courage!c'est pas facile mais tu t'en occupes à merveille alors il y a pas de raison!bizz
Normalement avec tout le bon travaille que tu as fait,
tout devrais rentrer dans l'ordre, et adieux les maladies.
Bonne continuation,
Alain.
alors, comment vont ils???
Comment vont-ils?:tristoune
:no5: alors quoi de neuf?ça va mieux?
sabineeric
20/11/2006, 09h34
ben voila hier j ai ete dans ma voliere et rien part terre aucun mort en 8 jour c est bien hein je sui contente aujourd hui il on fini le traitement et reste sans rien leur donner pendants trois jours puis je doit recommencer 5 jour mai c est deja une bonne nouvelle merci a tous :da7: :da7: :da7: :wyes: :wyes: :wyes:
Je suis très content pour toi que tout est revenu dans l'ordre,
Le traitement a bien marché, heureusement il n'était pas trop tard.
Alain.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org