PDA

Voir la version complète : ma femelle claque du bec

nenesse
15/11/2006, 10h22
bonjour a tous je voudrais savoir pour ma femelle clac du bec es normal ou pas:tristoune

xxxxxx
15/11/2006, 11h09
elle doit avoir des poux ou des bestioles dans le meme genre qui la derange

nenesse
15/11/2006, 11h21
et bien merci pour ta reponse et jai traité mes canaris contre les poux gris:wtwitcy:

saunick
15/11/2006, 11h58
Pas forcément j'ai pu constater des claquements de bec a certains moment de mes canaris et ce simplement après qu'ils aient mangé ou sans aucun poux

francois67
15/11/2006, 13h46
Pas forcément j'ai pu constater des claquements de bec a certains moment de mes canaris et ce simplement après qu'ils aient mangé ou sans aucun poux

Le canari que j'ai, claque également du bec de temps à autre, et ce depuis que ma défunte mère l'a eu en février 2004. Je l'ai adopté fin avril et j'ai constaté qu'il le fait principalement le matin au réveil
et après avoir mangé. Je lui ai fait à toutes fins utilescar pensant à des acariens dans la gorge, un traitement au carbaryl 5% dans ses graines, mais ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet sur ses claquements de bec.
Par ailleurs, j'ai constaté que bizarrement, il ne va pas pour ainsi dire jamais sur le sable pour picorer, je ne l'ai vu que très rarement, d'ailleurs depuis que j'ai nettoyé sa cage dimanche, aucune
trace de pattes sur le gravier. C'est pourquoi à un moment, j'ai pensé que celà pouvait être lié à ses claquements de bec, vu que le gravier aide au broyage des graines.