PDA

Voir la version complète : T-chat

liline
18/07/2004, 16h09
Bonjour tout le monde, #)

J'ai été surprise de ne pas voir grand monde vendredi soir sur le tchat :( . En fait, il y avait Franky, Fabien a dit un petit bonjour et moi.
On a quand même bien discuté et pendant un bon bout de temps Franky et moi (jusqu'à minuit au moin :D ). Dommage qu'il n'y avait pas plus de monde.
Peut être vendredi prochain? :rolleyes:

Bonne journée )-(

Liline

CANARICH
18/07/2004, 16h17
J'ai totalement oublié le T-chat vendredi dernier. Pourtant j'étais sur mon micro, mais je faisais autre chose. Quand je m'en suis souvenu il était minuit. Je suis donc allé sur le T-chat, mais... personne. Je me suis donc envoyé à moi-même quelques messages, mais bon, ça n'avait rien de passionnant, tout seul ...
Vendredi prochain je mettrai mon réveil :D

bonse
18/07/2004, 17h54
moi aussi,je viendrais,j'avais complétement oublié.

Nicolas
18/07/2004, 19h14
euh pour tout vous dire :unsure: ....moi aussi j'ai complètement oublié ! :( Et c'est seulement aujourd'hui matin en regardant le bandeau "Tous les vendredi, le T-chat" que je m'en suis souvenus :unsure:
J'essayerai de ne pas oublier vendredi prochain !

|slt:|

liline
19/07/2004, 00h01
Et bien voilà! C'est bien les hommes ça :D . Bon, je vous pardonne pour cette fois-ci B) . Mais attention hein, que ça devienne pas une habitude. Sinon, c'et un gage chacun, et toc. -)- |lol|
Bonne nuit à tous.
Liline )-(

GLOSTER
19/07/2004, 00h18
Moi, j'ai un autre problème :
je ne sais pas accéder au t Chat ( problème de PLUG IN)
Comme je n'y comprends rien, va falloir que je me fasse aider .

A vendredi peut être
Michel

liline
19/07/2004, 00h56
Bonsoir Michel, #)

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes pour me connecter au tchat :( . Sur mon Pc, rien à faire. Installation de Java impossible, il manquait toujours un fichier. J'ai pourtant fait comme disais Cédric sur un des posts précédent, et ceux plusieurs fois, mais rien -8) .
Par contre, sur le portable, impeccable.
Finalement, mon mari a réinstaller complètement mon ordi qui commencait à faire des choses bizarres (mes filles jouent dessus, ceci expliquant cela -)- ) et alors là MIRACLE, ça marche. |_-_| |ban|
Essaye d'expliquer en détail ton message, quelqu'un saura t'aider. :rolleyes:
Et j'espère que l'on aura le plaisir de discuter vendredi soir. |-&-|

Bonne nuit.

Liline )-(

liline
23/07/2004, 00h08
Bon, il est interdit de se moquer :D . Je n'aurais pas le plaisir de discuter avec vous vendredi soir :( . Invitation pour barbecue de dernière minute -)- .
Mais je serais avec vous par la pensée. :-°
Bisous. |-_i-|
Liline

brigand94
23/07/2004, 01h24
bonsoir tlm.c ke le vendredi le t-chat?c pourca kil n y avait personne les autres jours. j aipas fait attebtion a ca.alors a demain.
bonne nuit

CANARICH
23/07/2004, 07h37
Un petit rappel du règlement: :D
Article 7 : Vos messages doivent être écrits correctement dans un français traditionnel et non en SMS et phonétique. Vous êtes ici pour être lu et aidé, donnez-nous l'envie de vous lire et de vous aider avec des messages cohérents et structurés. Les sujets en SMS seront redirigés systématiquement vers la corbeille. Ecrire en SMS ralentit la lecture des autres membres alors qu'elle ne fait gagner que quelques secondes par ligne. C'est donc manquer de respect envers les membres qui lisent souvent vos posts pour vous aider. Un post clairement redigé sans fautes obtiendra bien plus de réponses qu'un post en SMS.
Mais bon, je crois que pour une première fois Cédric va pardonner... ;)
Bonne journée #)

fabien
23/07/2004, 07h40
il est bon de le rappeler....surtout le matin quand les yeux ne sont pas encore en face des trous.... :D

Michael
23/07/2004, 12h38
bonjour, pour ceux qui ne savent pas comment faire pour telecharger le plugin aller sur le lien suivant et cliquer sur le premier lien de telechargement
http://www.gerard.lyannaz.firstream.net/progs/pack_java.htm

ensuite installer le plugin

@bientot

CANARICH
23/07/2004, 21h00
N'oublions pa le T-Chat. Il est 21h. :D

marsouilles
23/07/2004, 22h37
moi je n'est pas oublier<<hi;hi;hi>>

franky
12/08/2004, 21h09
YA

franky
12/08/2004, 21h11
YA PERSONNE SUR LE TCHAT :(17):

birdman
12/08/2004, 22h48
normal c'est le vendredi soir franky!

franky
13/08/2004, 07h32
c'est vrai,mais j'etait persouader qu'on etait vendredi.:blush:
je ne sais plus quel jour on est,car on est en semaine de maladie, :P
alors je reviendrais ce soir,en esperant que je ne sois pas toute seule comme hier |lol|

maritche
08/07/2005, 20h09
Le problème, c'est que je n'arrive pas à accéder au Tchat, (bein que sois inscrite), j'ai beau aller sur la rubrique recherche taper le mot clé : "Tchat", rechercher et je n'y accède pas, la semaine dernière j'avais presque réussis et ce soir, impossible, mais si vous pouvez me dire comment faire, je n'hésiterais pas dans la mesure du posssible.
En plus, la plupart du temps, mon ordinateur se "plante"
Merci
Marie
:angry:

Florianne
08/07/2005, 23h22
Pas besoin d'utiliser le moteur de recherche pour rejoindre le Chat !

Il te suffit de clicker sur "Rejoindre le Chat" en haut à droite. Si rien ne se passe c'est probablement parce que ton ordinateur ne possède pas la fonctionnalité permettant de générer la page du Chat.

Si tu as des messages d'erreur spécifiques, il faudrait que tu les notes et que les mette sur le forum avant qu'on puisse te conseiller comment rejoindre le Chat.

apdcanari
08/07/2005, 23h39
Originally posted by Florianne@Jul 8 2005, 11:22 PM
Pas besoin d'utiliser le moteur de recherche pour rejoindre le Chat !

Il te suffit de clicker sur "Rejoindre le Chat" en haut à droite. Si rien ne se passe c'est probablement parce que ton ordinateur ne possède pas la fonctionnalité permettant de générer la page du Chat.

Si tu as des messages d'erreur spécifiques, il faudrait que tu les notes et que les mette sur le forum avant qu'on puisse te conseiller comment rejoindre le Chat.
40594

Bonsoir Florianne,

J'ai modifié ton message. Parce que ce topic n'a plus lieu d'être a vrai dire, c'était le premier chat que j'ai installé sur le site, il était programmé en java.
Et vu que le chat actuel est programmé uniquement en php et bien on a plus ce problème, donc pas besoin de telecharger le lien que tu donnais...

Voilà pour la petite explication...

J'ai expliqué ici en images comment procéder pour utiliser le chat :

http://www.apdcanari.com/forum/index.php?s...indpost&p=40597 (http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=3848&view=findpost&p=40597)

Bonne soirée et merci,

Cédric |slt:|