PDA

Voir la version complète : hector


angie1950
12/11/2006, 22h16
J'ai trop de peine pour en dire beaucoup. Il a été le premier de mes canaris. Il ressemblait au harz préféré de mon père.Je suis parties deux jours, j'ai retrouvé mon hector mort. Je ne le reverais jamais j'ai une peine immense de ne pas avoir été là. Je n'aurais jamais de petits qui chantent comme lui.

SARI ALI
12/11/2006, 22h39
Hélas, ce sont des moments difficiles quand on perd un canaris à qui, on tient à coeur. Je te propose, angie, de visiter les expositions des canaris (de couleur, de chant et de posture) et là, tu retrouverais sûrement un autre hector et crois moi, il y'en a beaucoup qui le ressemble:wyes: . Amicalement ali|slt:|

ultessa
12/11/2006, 23h39
je suis desolee pour ton Hector
vraiment triste pour toi
:wfrown::ch12::(

Faby
13/11/2006, 06h10
:wfrown: désolée pour toi, courage, il est avec tout plein de copains maintenant...

angie1950
13/11/2006, 15h59
Merci à vous. Je sais que c'est idiot de se mettre dans un état pareil mais c'était le seul qui venait me picorer la main pour que je me dépêche de poser la gamelle, ne se sauvait pas à mon approche et chantait comme aucun autre. :wcry:

Noëlle
13/11/2006, 16h09
Vraiment désolée pour toi Angie, çà doit être très difficile, en effet. :-frown:

guignol
13/11/2006, 16h44
Je suis désolée pour toi et je partage ta peine, courage !!
Amitié

gaellus
13/11/2006, 17h16
désolée pour toi aggie!tu es de où?c'est loin de perpignan?ah zut!!c'est normal et t'inquiète pas,ici on aime nos canaris et on comprend que celà fasse du mal!!ce que d'autres ne pourraient peut etre pas comprendre!ici c'est pas comme ça!:wfrown: !courage ,on est tous là !

JEJE3194
04/12/2006, 16h03
C'est qu'on s'attache à nos petites bêtes !

désolé pour Hector, mais ALI a raison, tu trouveras certainement dans les bourses un autre Hector...

titou6603
15/12/2006, 06h10
J'ai trop de peine pour en dire beaucoup. Il a été le premier de mes canaris. Il ressemblait au harz préféré de mon père.Je suis parties deux jours, j'ai retrouvé mon hector mort. Je ne le reverais jamais j'ai une peine immense de ne pas avoir été là. Je n'aurais jamais de petits qui chantent comme lui.


je suis vraiment désolée pour ton hector , on s'y attache tellement à ces petites betes ...

gros bisous
Mimi