PDA

Voir la version complète : Norwich coloré ou pas

patoche001
11/11/2006, 13h12
Faut t'il coloré les norwich oui ou non .
Si oui pour quelle raison si non quelle raison également |slt:|

fifi59
11/11/2006, 13h30

oui certain norwich sont coloré mais tout dépend de l éleveur il ont a qui sont pour et d autre non

amitiés fifi59(bird-)

Jaseur05
11/11/2006, 13h46
Bonjour à tous,

Personnellement, j'élève des Norwichs depuis plusieurs années et je trouve qu'ils sont bien plus beaux colorés! Mais la coloration demande une assiduité. Il faut donner la même patée tous les jours et ce jusque la fin des expositions...Lorsque vous possédé un bon plumage, celui-ci est mi encore plus en évidance avec la pigmentation; le tout c'est de ne pas la ratée...
A+ Yvan

KOALA
11/11/2006, 16h33
Moi aussi je suis pour leur coloration cela leur donne un plumage plus vif et brillant mais il est vrai que c'est un travail de longue haleine
amities Koala:wrolleyes :week: :ch14:

Martine2
11/11/2006, 18h48
Ils sont plus beaux colorés mais.. est ce que ça ne risque pas de leur abimer l'estomac tous ces produits (il sont déjà plus fragiles que les autres) ?

daniel.amiaud
11/11/2006, 18h50
la coloration améliore la qualité du plumage. si vous faite des concours attention car certaines races sont interdites en coloration

cath34
11/11/2006, 19h04
La raison je ne la connais pas, mais je sais que au contraire du gloster qui pour les concours ne peut être coloré le norwich lui le peut.
amicalement Cathy