Voir la version complète : nouvelle fifie a la maison
sabineeric
10/11/2006, 21h11
voila aujourd hui j ai offert nenette a mon homme pour son anniversaire mai seulment j ai jamai eu de calopsite a la maison et en faite tous commentaire sur la nourriture et conseil pour cette perruche sera la bien venue car j en ai jamai eu et en plus elle a tres peur de mon gris du gabon alors venez me dire si elle est belle et ce que vous en penser ok je compte sur vous et si vous en avez venez me mettre des fotos de vos belle perruche que se soit pennants omnicole ou autre ok bizzzzzz a tous les menbre ok:da7: :da7: :da7: :one3: (bird-) :bravo_hap
patoche001
10/11/2006, 21h21
bravo très jolie mais tu a d'autres drole d'oiseaux la sur ses photos |slt:|
elle est vraiment tres belle et elle se promene deja sur ta famille ,elle n'a pas l'air sauvage:ch1:
elle est superbe. tu l'as achetée hier et elle est déja en liberté? wahow quelle chance!
titou6603
11/11/2006, 07h46
Elle est super belle et pas sauvage dis donc c'est super ça !
que d'hommes chez toi !!
bon week end
sabineeric
11/11/2006, 16h30
tu parle des homme a la maison a ton avis pourquoi je me lense dans les canaris un peu tramquille la bas bas dans ma voliere hihihihi:da7: :da7: :da7: :da14:
Elle est super belle et pas sauvage dis donc c'est super ça !
que d'hommes chez toi !!
bon week end
superbe!ça s'apprivoise très vite dis donc!!!c'est très jolie comme espèce!bravo pour ce choix
jolie comme tout:no13::ch1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org