PDA

Voir la version complète : Questions sur mon canari

Naivis
09/11/2006, 21h12
Bonjour,

Je viens d'acheter une tite canaries ;) mais je suis assez novice dans se domaine, je lui ai acheté une cage de taille normale je pense , je ne suis pas super riche alors j'ai fais selon mes moyens, je lui ai pris une balancoire, une baignoire et d'autres choses mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle n'arrète pas de parcourir sa cage en longueur en restant dans le fond de celle ci.
Est ce normal? car je ne l'ai que depuis un jour, j'ai lu qu'elle
devait être a plus de 3 m de la télé , elle y est mais la télé est dans la même pièce je dirais a 4 m de la cage serais ce pour cela???
Je m'inquiète..merci de me répondre

Naivis

saunick
09/11/2006, 21h16
Salut tout d'abord bienvenu sur le site tu verras on pourra t'aider si tu as des pbm avec tes canaris, je pense que ton canari ne fait que découvrir sa cage! Qu'est ce que tu as mis au fond, les perchoirs sont facil d'accès? est ce que ton canari a l'air de se tenir droit et correctement sur ses pates? N'oublie pas d'envoyer une tite photo!!!

Naivis
09/11/2006, 21h21
Merci, je n'ai pour l'instant qu'n seul perchoir car pas moyen d'en trouver en magasin je pense qu'il est facile d'accès car elle y va quand même de temps en temps je vous tiens au courant et je vais essayer de faire une photo merci encore

Naivis

saunick
09/11/2006, 21h29
Ok mais comme je te l'ai dis si tu ne vois rien d'anormal aux pattes, pas de boule de chaire, que ta canarette se tiens bien droite et qu'elle parait souple et agil sur ses pattes tu n'as pas de raison de t'inquiéter

veroleg
10/11/2006, 06h23
si tu ne trouve pas de barreau,tu peux mettre des branches dans la cage ,en plus tu verras sa rends tres bien ,il lui faut au moins 2 barreaux

Faby
10/11/2006, 06h56
sois la bienvenue sur le forum !
ta petite copine découvre sa cage, tu verras que d'ici un jour ou deux, elle montera, à condition qu'elle trouve des perchoirs.