PDA

Voir la version complète : mes nouveaux fifi et batteries elevage

sabineeric
09/11/2006, 10h34
voila aujourd hui acheter 3 nouveaux petits fifi et 9 batterie d elevage venez me dire si j ai bien choisi et les prix democratique que je pense enfin a vous de me le dire si j ai pas payer trop chere pour mes glosters corona et mes 9 batteries j attend vos petits message et commentaire pour faire mes prochain achat ok voila je vous mes des fotos
voila les batterie j ai payer 120 euros pour tous et les gloster avec casquette 12.50 piece et l autre gloster 10 euros piece ok dit moi quoi j attend vos reponse nombreuse merci a :-smile: :-wink: :Animaux23 (bird-) tous :da7:

fifi59
09/11/2006, 11h01
Félicitation très belle acquisition
Par contre ce qui est de ton avatar je le trouve un peut triste de mettre un oiseaux mort
Bien sur ce n est que mon avis

amitiés fifi59(bird-)

titou6603
09/11/2006, 11h31
waouwwww te voilà super bien équipée dis donc
et tes oiseaux sont magnifiques
et pas chèr du tout
je sens que je vais aller faire mes achats en belgique moi lolllllllllllllll

bonne journée

didier du 78
09/11/2006, 11h33
voila aujourd hui acheter 3 nouveaux petits fifi et 9 batterie d elevage venez me dire si j ai bien choisi et les prix democratique que je pense enfin a vous de me le dire si j ai pas payer trop chere pour mes glosters corona et mes 9 batteries j attend vos petits message et commentaire pour faire mes prochain achat ok voila je vous mes des fotos
voila les batterie j ai payer 120 euros pour tous et les gloster avec casquette 12.50 piece et l autre gloster 10 euros piece ok dit moi quoi j attend vos reponse nombreuse merci a :-smile: :-wink: :Animaux23 (bird-) tous :da7:
tu as fait une bonne affaire par contre sur la 3e photo il me semble que ce soit un huppé allemand je suppose que tu as pris des males et des femelles:-biggrin:

veroleg
09/11/2006, 11h35
tu as fait une bonne affaire les batteries sont tres bien et pas cher:da7:

sabineeric
09/11/2006, 17h01
je crois que c est un allemand mai je sui pas sur je ne m y connait pas encore asser pour le dire mai j avais pris trois femelle et je croix que celui la c est un male car des male j en avait deja enfin on verra bien a l annee quoi

patoche001
09/11/2006, 17h05
bonsoir pour tes batteries le prix est résonnable mais pour tes glosters le prix aussi mais il manque de la forme sur tes glosters consort et corona pas assez rond .
Désolé cela est juste mon avis |slt:|

Michael
09/11/2006, 20h55
salut,100€ pour les cages aurais été raisonnable,par contre pour les gloster,ca peux aller surtout pour se faire la main en élevage,si tu comptes faire des concours tu verras quels sont les principaux défaut qu'il faut éviter !

@+

gaellus
10/11/2006, 11h33
bravo!!!pas cher tout ça ,car ici ,il n'y pas de glosters ou autres à 10e!!alors mireille ,on va en belgique toutes les deux ?hihihi !!!faire nos courses!:da14:

sabineeric
10/11/2006, 16h21
si tu veut pour toi et mireille si je reussi par avoir des jeune pour l annee prochaine je vous en offre deux pour chacune quand vous passer en belgique ok bizzzzzzzzzz a vous :da7: :no13: :no7:
bravo!!!pas cher tout ça ,car ici ,il n'y pas de glosters ou autres à 10e!!alors mireille ,on va en belgique toutes les deux ?hihihi !!!faire nos courses!:da14:

gaellus
10/11/2006, 17h40
merci!!c'est très sympa!!décidémment, que de gens généreux!!!!merci!!!bon alors ,cette fois ,mireille, on peut pas reculer!l'an prochain ,on va en belgique!moi ,en tout cas, je remonte en normandie pour l'été prochain,après cet fin du mois, donc je ne manquerai pas d'aller voir mes amis belges et profiter de boire une bonne kriek:da7: !avec modération bien sur:no13: !bizzz!et bon élevage sabineeric:da14:

sabineeric
10/11/2006, 19h26
merci a toi et tu passe quand tu veut et tu previent quand tu passe en belgique ok bizzz a vous deux ok :da7:
merci!!c'est très sympa!!décidémment, que de gens généreux!!!!merci!!!bon alors ,cette fois ,mireille, on peut pas reculer!l'an prochain ,on va en belgique!moi ,en tout cas, je remonte en normandie pour l'été prochain,après cet fin du mois, donc je ne manquerai pas d'aller voir mes amis belges et profiter de boire une bonne kriek:da7: !avec modération bien sur:no13: !bizzz!et bon élevage sabineeric:da14:

patoche001
10/11/2006, 19h33
si tu veut pour toi et mireille si je reussi par avoir des jeune pour l annee prochaine je vous en offre deux pour chacune quand vous passer en belgique ok bizzzzzzzzzz a vous :da7: :no13: :no7:

Heuresement que je ne dit pas cela sinon je serais dépouillé :wtwitcy::wtwitcy::wtwitcy::wtwitcy:

sabineeric
10/11/2006, 21h57
tu peut hein patoche et je fait le deplacement de suite jusqu a chez toi tu sai mai pas pour tes oiseaux rien que pour tes bon conseil et voir tes oiseaux de pret il y a une bourse a alleur ce weed kend tu y va il y a une aussi a hamoir ce dimanche mai c est de 7h a 12h bizzzzzz a toi :da14:

pintasilgo
12/11/2006, 12h40
Tres bonne affaire ...bonne continuation..

canaris_85
12/11/2006, 14h26
bonjour a tous je ne suis qu'un débutant mais je trouve le prix des glosters pas éléver du tous !!
moi j'ai acheter il ya une semaine un couples de glosters que j'ai payer 55 euros les deux !!:wideeyed:

a bientot :da7: