Voir la version complète : Quelle est cette espèce??
Mon nouveau couple d'oiseaux exotiques devinez aisément l'espèce
ah mince!je connais mais je me souviens pu du nom!c'est pas un truc comme walabee???:-confused
tarin rouge du venezuela :wwink:
je crois que tu as raison cc30!!ça ressemble fort à ça!:ch8:
Tiens Gaellus tu m'intéresse tu sais ce que c'est des warabé, ca ressemble a ce que tu dis!!!
je sais pu!j'ai eu il y a longtemps ,des osieaux exotiques rouge et noir!comme un col rouge au cou!mince ,je me souviens pu du nom mais il me semble que c'était un nom dans ce genre!mais là, pour le coup, c'est pas walabee!ça se sont des kangourous:-confused ça!!!lol!
Ok merci quand même je te dirai ca début semaine prochaine car qqn en a et voudrai savoir le vrai nom car il pense pas que ce soit celui la
c est le warabe(e) de la famile des tisserins de couleur orange et noir
ah donc ça existe bien ce nom!!!warabee!j"'ai essayé de chercher sur internet mais pas encore trouvé!
cherche a euplecte et c est l ignicolore, le warabee cest un jaune je confond toujours les 2
slt, c'est bien cela l"euplecte worabee est jaune et noir, alors que son cousin l'euplecte ignicolore est rouge et noir en plumage nuptial ... :wyes:
bonsoir,c'est juste un couple de tarin de venezuela ,tres beau couple bravo:da7: :da14: :da1: a+ bibo:da10: :da3:
Rhoôo!!!
On achète un couple de Carduelis cucullata sans les connaitre???
Eh ben en voilà des maières! lol
Est ce que leurs maintiens se passe bien?
Tu sais qu'il s'agit d'une espèce protégée par l'Annexe 1 de la Convention de Washington?
Penses quand même à demander une Autorisation Préfectorale de Détention pour de tels oiseaux au plus vite...
Si tu as quelques questions à leurs sujets, tu peux sans problème me contacter... mais il me semble que c'est déjà fait ;)
Bien amicalement... et bon appétit lol
John
SARI ALI
25/11/2006, 22h38
Mon nouveau couple d'oiseaux exotiques devinez aisément l'espèce
Il s'agit d'un mâle tarin rouge du vénézuéla (plus à droite) et son mutation (plus à gauche). :no16:
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><TD vAlign=top align=left width=325 colSpan=15 height=68><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><TD vAlign=top align=left width=317 height=60><CENTER> </CENTER></TD><TD></TD></TR><TR><TD height=3>
</TD><TD colSpan=2></TD></TR></TBODY></TABLE></TD><TD></TD></TR><TR><TD height=15></TD><TD colSpan=23></TD></TR><TR><TD height=29></TD><TD colSpan=11></TD><TD vAlign=top align=left width=121 colSpan=5 height=29><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><TD width=3 height=3></TD><TD width=113></TD><TD width=3></TD></TR><TR><TD height=21></TD><TD vAlign=top align=left width=113 height=21>
</TD><TD></TD></TR><TR><TD height=3></TD><TD colSpan=2></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>
Tttt tttt tttt...
Il ne s'agit nullement d'un oiseau muté, c'est tout simplement une femelle, qui m'a l'air pas mal soit dit en passant... pour le mâle, plutôt moyen sur cette photo.
SARI ALI
25/11/2006, 23h13
la photo ci-joint s'agit d'une mutation tarin rouge du Vénézuéla, elle ressemble de trop près à la tienne (femelle du tarrin rouge):no5: .
Pour la nouvelle photo de femelle tarin rouge, il s'agit vraisemblablement d'une mutation agate... alors que la première photo montre bien un couple en phénotype sauvage.
Bien amicalement,
John
SARI ALI
25/11/2006, 23h35
effectivement jon, c'est bien ce que je pensais pour le couple de saunick. #bravo#
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org