PDA

Voir la version complète : voliere

nenesse
08/11/2006, 10h29
bonjour a tous

je voudrais savoir pour les gents qui ont une voliere

comment sa ce passe pour l accouplement car moi mes canaris

sont tous en voliere male et femelle ensemble et jai construi de

batteries delevage faut il les separé ou quoi ??:tristoune

fifi59
08/11/2006, 11h20
bonjour a tous

je voudrais savoir pour les gents qui ont une voliere

comment sa ce passe pour l accouplement car moi mes canaris

sont tous en voliere male et femelle ensemble et jai construi de

batteries delevage faut il les separé ou quoi ??:tristoune

moi je sépar les males des femelles quand il ne sont pas en reprodution
et au moment de la reproduction je les mets en couple dans les batteries d élevage

amitiés fifi59(bird-)

medi
08/11/2006, 12h14
moi en dehors de la periode de reproduction, je mets toutes les femelles ensebles dans une grande voliere et quand la periode de repro arrive je mets males et femelles en couples

nenesse
08/11/2006, 12h59
merci fifi donc si je m est les femelles en batterie et que je laisse les males en voliere et au moment de la repro j introdui les males cest bon

merci de ta reponce

fifi59
08/11/2006, 13h13
merci fifi donc si je m est les femelles en batterie et que je laisse les males en voliere et au moment de la repro j introdui les males cest bon

merci de ta reponce

tout a fait nenesse et quand ca seras le moment de la repro introduit les male

amitiés fifi59(bird-)

ultessa
08/11/2006, 16h03
bonjour
moi j'ai une voliere depuis 3 mois
et en effet je vais proceder pareil pour la repro
la j'ai mis une separation horizontale
bye:ch8:

Noëlle
08/11/2006, 19h38
On peut aussi tester la reproduction en volière (suivant sa grandeur) avec plus ou moins de la réussite. A ce moment, on peut se permettre de mettre plus de femelles que de mâles. :-wink:

patoche001
08/11/2006, 20h31
Salut nenesse vers la mis mars introduit les nids + le matériel pour la femelle .
une fois le nid fait introduit ton male et la le tour est joué plus qu'a attendre tes oeufs et tes bébé :da5:

gaellus
08/11/2006, 21h50
j'ai tenté et ce printemps ,j'ai eu des bébés nés en volière ,avec tous les autres!j'avais séparé 2 couples et les autres, laissés en place et j'ai eu des jeunes des deux cotés!le printemps prochain, je ferai 4couples séparés et les autres en volière!ils se choisiront seuls leurs amoureux!:da7: