Voir la version complète : Lenteur su site.
Bonjour,
Je consulte beaucoup de forums mais j'ai toujours un problème de lenteur sur celui-ci. :wacko:
Parfois, ça bloque et les pages ne s'ouvrent pas où bien mettent un temps infini !
Avez-vous le même problème ?
Merci
didier du 78
05/11/2006, 18h08
Bonjour,
Je consulte beaucoup de forums mais j'ai toujours un problème de lenteur sur celui-ci. :wacko:
Parfois, ça bloque et les pages ne s'ouvrent pas où bien mettent un temps infini !
Avez-vous le même problème ?
Merci
il y a des remises a jours moi aussi il m'arrive d'etre un peu embetere mais ne t'inqiete pas celà devrais rentrer dans l'ordre assez vite:-wink:
patoche001
05/11/2006, 18h14
oui moi aussi il est hyper lent depuis quelques jours |slt:|
oui, c'est pareil chez moi, des fois çà va mieux que d'autre, on s'habitue |slt:|
apdcanari
05/11/2006, 18h22
Ouip, ca dépend des jours :ch3:
L'hebergeur m'a déjà demandé plusieurs fois d'aller voir ailleurs, parce que APDC était trop important pour être chez un hebergeur mutualisé...
Mais bon, j'ai pas minimum 60 € à mettre tous les mois, uniquement pour l'hebergement.:no8:
Cédric
marie-jo
05/11/2006, 18h22
moi aussi c'est beaucoup plus long....:wcry:et il faut de la patience...
Idem pour moi, du moins certains jours. J'en déduis que beaucoup d'autres membres sont connectés en même temps que moi sur le forum d'où la lenteur. Enfin, je ne sais pas si s'en est la raison. Mic.
ici aussi je rencontre le même problème:no10:
Je crois que c'est pour nous tous pareil, c'est vrai que çà énerve mais il faut être patient, le forum en vaut la peine.
Oui, mais pourquoi tant de lenteur uniquement sur ce forum? :tristoune
idem pour moi
tres tres long:ch7: :no10:
HA vous me rassurez ! ça ne vient pas de mon ordi ! Aussi ça m'étonnait car il est récent et assez performant.
Je pense que c'est lent car il y a énormément de rubriques. Il est très chargé par rapport aux autres forums.
C'est vrai que ça décourage un peu de venir car parfois c'est très très très lent.............................................. .................................................. ...............:ch3:
Ouip, ca dépend des jours :ch3:
L'hebergeur m'a déjà demandé plusieurs fois d'aller voir ailleurs, parce que APDC était trop important pour être chez un hebergeur mutualisé...
Mais bon, j'ai pas minimum 60 € à mettre tous les mois, uniquement pour l'hebergement.:no8:
Cédric
ben 60 euros.. si on fait une cotise de un euros par membre ca devrait le faire?non?
pour moi
c'est plus rapide avec firefox mozilla:da13:
Plutot que tous raler (car moi aussi c'est lent) on pourrait pas trouver une solution afien d'aider financierement Cedric pour trouver un nouvel hébergeur, ce n'est qu'une idée mais c'est la lenteur ou le forum payant!!!
Plutot que tous raler (car moi aussi c'est lent) on pourrait pas trouver une solution afien d'aider financierement Cedric pour trouver un nouvel hébergeur, ce n'est qu'une idée mais c'est la lenteur ou le forum payant!!!
Yes,il fait trouver une solution à ce problème ch.ant.:tristoune
j'ai proposé déja plus haut une proposition de cotisation, 60 euros par le nombre de membres ca devrait pas nous couter cher....
apdcanari
07/11/2006, 18h16
Bonsoir,
Désolé pour les problèmes de lenteur, le site et le forum sont complets en fonctionnalités, même parfois trop.
On a déjà soulevé à plusieurs reprises les frais d'hebergement dans le passé.
Pour ma part, j'ai décidé de financer tout moi même, tout en restant chez l'hebergeur actuel.
Ce qui represente plus de 300 € par an, noms de domaines, licences, hebergement...
Je ne peux pas me permettre de payer plus.
Maintenant, c'est vrai qu'il serait préférable de migrer vers un serveur dédié, il reste quelques Mo de disponible actuellement. N'oublions pas qu' Au Paradis des Canaris heberge plus de 20.000 photos.
Ceci dit, 60 € par mois, sur une année, ca fait déjà 720 € !
Ce n'est pas une petite somme. Au niveau sponsors, j'ai déjà essayé...
Enfin voilà, pour ma part, je trouve que le site n'est pas si lent que ca chez moi.
Bonne soirée,
Cédric :ch3:
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/608.imgcache http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/609.imgcache
c'est une idée ou ça va plus vite aujourd'hui?on dirait que c'est moins lent!mais c'est vrai que ce que tu fais pour ce site cedric ,est super!merci pour nous tous:ch8:
francois67
08/11/2006, 08h56
Moi également, j'ai ce problème. Il faut être un peu patient
Bonsoir
Moi je n'y connaîs rien au niveau création de site mais je croyais que c'était gratuit de créer son site, non ?
Comment ça se fait que tu doives payer Cédric ? :-confused
Pour moi c'est trop lent aussi et ça énerve, c'est sûr!
Il y a des jours ou je n'y viens pas rien que pour ça, et d'autres jours je m'en vais rien que pour ça aussi!
C'est dommage car le site est de grande qualité.
il faudrait donc palier à ce GROS problème me semble t il. C'est indispensable. Il doit y avoir des solutions.
-8)
moi aussi par moment c'est lend
mais ce n'est pas pour cela que je ne viendrais plus sur ce site qui est tres tres bien
il suffit de prendre son mal en patience quand on voit tout ce que l'on y apprends ,sa vaut le coup:one3:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org