PDA

Voir la version complète : male ou femelle ,porteur d'isabelle????


27pat77
03/11/2006, 23h50
Salut à tous,
Voilà,j'ai obtenu une femelle isabelle opale mosaique jaune ,le pere est un agate opale mosaique jaune et la mere est une agate mosaique jaune porteuse d'opale ;le quel des deux parent est d'apres vous le porteur d'isabelle et quel sont mes possibilités d'accouplement avec cet oiseaux pour l'annee prochaine car elle a fait championne au concours de mon club la semaine derniere .
Merci de me filer un coup de main car ,en genetique je capte pas grand chose!:wtwitcy:
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/539.imgcache (http://imageshack.us)
voila une photos de ma championne...

cc30
04/11/2006, 06h50
toujours les males dans ton cas

27pat77
04/11/2006, 18h27
ok pour le male qui est le porteur d'isabelle ,mais que pourai-je lui donner comme male pour l'accouplement l'an prochain?

didier du 78
04/11/2006, 19h26
ok pour le male qui est le porteur d'isabelle ,mais que pourai-je lui donner comme male pour l'accouplement l'an prochain?
un male fera l' affaire car dans ton cas les femelles sont aussi bien porteuse que pure mais comme tu as une porteuse tu peux l'accouplée avec un male porteur et un male pur:wyes:

27pat77
04/11/2006, 19h57
Est-ce que tu peut me detailler ta reponse car je n'est pas bien compris,
avec quel type de male pourais-je accoupler ma jeune femelle isabelle opale mosaique jaune et que donnerat la portée ex:est-ce que je pourais l'accoupler avec unmale agate opale mosaique jaune et que sortirai comme petit avec cet accouplement?
Merci et si quelqu'un a d'autre avis....