PDA

Voir la version complète : recherche cd chant

sabineeric
02/11/2006, 12h44
ou peut on trouver des cd de chant pour canaris car j ai deja essayer partous vers chez moi et il n y a rien et sur le net c est impossible de telecharger aussi alors svp si vous connaisser ou je peut trouver cette article j attend vos et reponse nombreuse j espere
sabineeric:-frown:

Noëlle
04/11/2006, 15h48
Personne ne connaît le moyen de se procurer des cd de chants d'oiseaux autrement que par téléchargement?
Par correspondance...
non pas de suggestions? |lol|

apdcanari
04/11/2006, 16h05
Il y a déjà pas mal de chants sur ce forum en téléchargement, dont deux CD (plus de 50 chants).

Tu trouveras très difficilement des CDs de chants sur les canaris dans le commerce.

Bonne journée,

Cédric #)

Noëlle
04/11/2006, 16h22
Merci Cédric :103349582

angie1950
04/11/2006, 17h35
Bonsoir.
Le CTFH (club technique du harz) Propose en ce moment, un cd de chant de harz accompagné d'un livret expliquant pour les non initiés, les différents tours contenus dans le chant de ce merveilleux chanteur. Le chant du harz est comparé à un opéra, alors que celui du malinois et du timbrado est une opérette.
Si tu veux allez sur leur site, tu obtiendras tous les renseignements nécessaires. Je crois qu'ils le vendent 14 €
amitiés angie

sabineeric
04/11/2006, 19h18
merci a tous le monde mai comment telecharger ici sur le forum sai ton le faire gravaer sur un cd bas d un telechargement du forum oui ou non bisou a tous et encore merci :wsmile:

jean-pierre1
05/11/2006, 10h59
|slt:|tu va sur telechargement puis sur chant et tu fera il est marquer telecharger ici tu clique dessus et tu telecharge moi c'est comme cela que j'ai fait bonne change a toi rambo-)-

sabineeric
05/11/2006, 20h44
merci a toi rumbo pour se precieux renseignement bizzzzzzzz a toi et encore merci :da14:
|slt:|tu va sur telechargement puis sur chant et tu fera il est marquer telecharger ici tu clique dessus et tu telecharge moi c'est comme cela que j'ai fait bonne change a toi rambo-)-