Voir la version complète : cages expo gloster
Vends 26 cages d'exposition spéciale gloster, toutes neuves jamais servies encore emballées.
Elles sont dotées d'un tiroir et sont peintes en blanc à l'intérieur.
canaris_85
01/11/2006, 09h39
bonjour sa ne minteresse pas forcement mer sa me fer parler:-laugh:
pourrai tu mettere des photos de tes cages ???
aurevoir
Dommage Fred que tu es si loin,j'en recherches une dizaine!
Si quelqu'un dans le hainaut ou le namurois connaitrait quequ'un qui en vend faites-le moi savoir,merçi!
didier du 78
01/11/2006, 18h50
Vends 26 cages d'exposition spéciale gloster, toutes neuves jamais servies encore emballées.
Elles sont dotées d'un tiroir et sont peintes en blanc à l'intérieur.
elles sont de types anglais? comme celle de ton avatar mais le prix et de combien :wbiggrin:
Voici quelques photos d'une cage.
Salut Fred
J'ai créé depuis Janvier dernier une association et nous sommes à la recherche de cages d'expo pas trops chers car notre budget est légé . Quel prix les faites vous ?
A+
Anne
patoche001
02/11/2006, 17h13
Salut fred tu vend tes cages glosters et tu ma demander a moi 4 pour fin d'année je ne comprend plus rien la .
Sinon pas de prob je l'ai garde car je vais en avoir besoin :wwink:
Salut Patoche, oui je vends une partie de mes cages expo glosters, en ce qui concerne les 4 cages je te les laisse de plus elles sont bonnes car tu fais que des champions de dans.:wyes: A+, Fred.
patoche001
02/11/2006, 18h37
Salut Patoche, oui je vends une partie de mes cages expo glosters, en ce qui concerne les 4 cages je te les laisse de plus elles sont bonnes car tu fais que des champions de dans.:wyes: A+, Fred.
Je ne l'ai pas mis dedans ok sans prob
Bonjour à tous,
A vendre cage d'expo gloster noir, interrieur blanc 14.90€/1 13.40€/3 12€/5
Plus tout le matériel pour vos oiseaux.
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/917.imgcache
(aqua14@caramail.com)
Bonjour à tous, mon annonce est encore d'actualité il me reste des cages expo gloster à vendre (10 euros/pièce) et il y a possibilité de livraison comme je monte au championnat de France à Noyelle, alors si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.:da14:
Annonce toujours d'actualité:da7: :da4: :da11: :da3: :da10:
salut fred moi je suis interese par tes cages peut tu me joindre ou donne moi tes coordonnees 0677668299 encore merci:wbiggrin:
bonjour
le post date de 2006 :ch4:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org