Voir la version complète : Besoin d'aide pour achat canri de couleur
Bonjour à tous, je croyais posséder un couple de canari 1 lipochrome rouge et un mosaique rouge, hélas je pense qu'il sagit de 2 mâles. Je compte acheter une femelle, que me conseillez vous (couleur ect...). Ci dessous les liens vers les photos de ces derniers:
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=14213
Si je ne n'achete qu'une femelle, avec lequel vous feriez un couple, ou alors puis-je mélanger les 3??
Merci encore
en ce qui concerne ton male lipochrome rouge d'apres la photo ,il est shimmel donc tu dois acheter une femelle lipochrome rouge intensif ,on met toujours shimmel et intensif ensemble
pour ce qui est du mosaique rouge ,il lui faut mosaique rouge femelle
de toute façon ,il te faudra colorer les oiseaux pour que la prochaine mue ,ils restent rouge
les petits aussi sont a colorer :les lipochromes rouges au nid ,et les mosaiques a environ 40 jours
le menage a 3 ne marche pas quand c'est la periode de repro ,tu auras de sacrés bagarres ,il vaut mieux une femelle chacun ou pas de femelles du tout:wwink:
Super Djem, merci, par contre peux tu me dire la difference entre shimmel et intensif, merci
extrait d un très vieux bouquin: vous prenez un morceau de tissu, par exemple un tissu rouge, mais d un rouge pur, sans adjonction d autre matière ou couleur. Dans ce cas vous avez à faire à un tissu intensif. Si ,sur ce meme tissu ,vous vaporisez légèrement du talc ou toute autre matière blanche, mais de telle façon que la couleur reste apparente, vous avez maintenant un tissu schimmel.
... nous vous conseillons lors de vos visite aux expositions de vous faire expliquer et montrer la différence...
Quelq un a t il reconnu le bouquin?:wsmile:
Deux autres petites questions:
Est ce que je peux acheter 2 femelles jaunes (mosaique ou non) afin que les jeunes prennent une couleur orangée naturelle sans les colorer?
J'ai une cage qui fais 80x40x40 est ce que je peux mélanger les 2 couples en mettant 2 nids?
Merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org