Voir la version complète : Je Me Présente
Bonjour tout le monde!
Ca fait pas mal de temps que je viens sur ce site, prendre des informations, me documenter sur certais sujets et j'avoue c'est vraiment formidable le travail que fait toute l'équipe, et surtout cet esprit de solidarité et de soutien, sans oublier la sincérité dans les réponses de tous les adhérents.
Chapeau à l'administrateur et à toute personne qui veille sur ce site.
Au fait je suis un professeur de maths dans un lycée.
J'ai 10 canaris: 4 huppés, un mosaique, un malinois et 4 femelles dont une satiné blanc récéssif, les trois autre jaunes standard.
J'espere que vous allez m'accepter parmis vous!?
Merci.
isatania
17/07/2004, 22h33
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bienvenue Titos</span>
Bonsoir et bienvenue sur le site .
Et comment qu'on va t'accepter!!!... Bienvenue à toi, Titos... "Echangerais bien conseils pour fiston qui passe en première S contre conseils pour élevage canaris..."
(Je rigole... mais on sait jamais...)
Bienvenue parmis nous titos :D
|slt:|
Bonjour Titos
Bienvenue chez les canaritomanes. -)- )-(
bonjour titos,soit le bienvenu #)
salut et bienvenus à toi titos, tu trouveras tout ce dont tu as besoin de connaitre en elevage de canaris
bonne visite
@+
Michaël
Coucou !
Bienvenue Titos )-(
De quelle région es-tu ?
laurence
19/07/2004, 23h10
Salut et bienvenu TITOS!
Enfin on va pouvoir tout calculer!! )-(
Salut tout le monde
Merci de votre accueil chaleureux.
Je suis de la Savoie, Chambéry exactement.
Au revoir!! #)
CANARICH
19/07/2004, 23h26
Lycée Vaugelas peut-être ?
|slt:| On est donc voisins (Haute-Savoie) !!!
Salut!
J'habite Chambéry mais je travaille dans un lycée à Annecy (40 km).
T'es de quelle ville en Haute Savoie Carol?
A +
Coucou Titos )-(
Moi aussi je travaille à Annecy, sinon j'habite à Thorens-Glières (23 Km d'Annecy).
Lycée...... Baudelaire ? (Ma fille y était jusqu'à cette année)
A bientôt |slt:|
Caroline
Salut tout le monde!