Voir la version complète : Je Me Présente
Bonjour tout le monde!
Ca fait pas mal de temps que je viens sur ce site, prendre des informations, me documenter sur certais sujets et j'avoue c'est vraiment formidable le travail que fait toute l'équipe, et surtout cet esprit de solidarité et de soutien, sans oublier la sincérité dans les réponses de tous les adhérents.
Chapeau à l'administrateur et à toute personne qui veille sur ce site.
Au fait je suis un professeur de maths dans un lycée.
J'ai 10 canaris: 4 huppés, un mosaique, un malinois et 4 femelles dont une satiné blanc récéssif, les trois autre jaunes standard.
J'espere que vous allez m'accepter parmis vous!?
Merci.
isatania
17/07/2004, 22h33
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Bienvenue Titos</span>
Bonsoir et bienvenue sur le site .
Et comment qu'on va t'accepter!!!... Bienvenue à toi, Titos... "Echangerais bien conseils pour fiston qui passe en première S contre conseils pour élevage canaris..."
(Je rigole... mais on sait jamais...)
Bienvenue parmis nous titos :D
|slt:|
Bonjour Titos
Bienvenue chez les canaritomanes. -)- )-(
bonjour titos,soit le bienvenu #)
salut et bienvenus à toi titos, tu trouveras tout ce dont tu as besoin de connaitre en elevage de canaris
bonne visite
@+
Michaël
Coucou !
Bienvenue Titos )-(
De quelle région es-tu ?
laurence
19/07/2004, 23h10
Salut et bienvenu TITOS!
Enfin on va pouvoir tout calculer!! )-(
Salut tout le monde
Merci de votre accueil chaleureux.
Je suis de la Savoie, Chambéry exactement.
Au revoir!! #)
CANARICH
19/07/2004, 23h26
Lycée Vaugelas peut-être ?
|slt:| On est donc voisins (Haute-Savoie) !!!
Salut!
J'habite Chambéry mais je travaille dans un lycée à Annecy (40 km).
T'es de quelle ville en Haute Savoie Carol?
A +
Coucou Titos )-(
Moi aussi je travaille à Annecy, sinon j'habite à Thorens-Glières (23 Km d'Annecy).
Lycée...... Baudelaire ? (Ma fille y était jusqu'à cette année)
A bientôt |slt:|
Caroline
Salut tout le monde!
Exactement, lycée Baudelaire, mais je suis affecté pour l'année prochaine au lycée Jean Monnet à Annemasse, donc je vais habité la Haute Savoie à partir de septembre.
Est ce que tu connais des éleveurs dans notre région?
Est ce que t'as des petits oiseaux cette année?
Tu échanges? tu vends? 9a serait bien qu'on reste en contact car on n'est pas nombreux de cette région. Et pourquoi pas un achat groupé!? N'est ce pas Fabien ou Franky!
A +
Je viens de répondre sur un autre post à ta première question pour les élevages. Je te préciserai les dates quand j'en saurai plus (pour la Roche et Passy)
Un achat groupé, pourquoi pas ? Mais je viens de lire que Franky a vendu tous ces oiseaux :( Elle serait bien venue en vacances en Haute-Savoie avec ses oiseaux, j'avais la place pour l'héberger... Mais je ne m'étais pas connectée hier, et peut être pas non plus avant-hier... Méa culpa !!!!
Pour les oiseaux cette année, je n'ai pas eu beaucoup de jeunes. Je n'ai rien à vendre :( Mais l'année prochaine pourquoi pas ?
Tu as peut-être eu ma fille en cours de Maths ? Une Célia R ?
Pour ton installation en Haute-Savoie, tu as trouvé à te loger ? Parce que c'est l'horreur les prix ici .......
Vous êtez bien loin de moi mais dans une très belle région ...
Je ne suis pas très assidue pour l'instant mais je prends le temps de lire , de me documenter puique c 'est la 1ère fois que j' ai des bébés
Par contre , je suis en vacance ( étant aussi enseignante mais .... ) je m'occupe beaucoup de ma satff , puique je passe mon brevet d 'obéissance en septembre ..;et j 'espère qd même l'obtenir ( fameux résultat car au départ ce n'est pas un chien super " docile ") j'ai encore beaucoup de mal à capter son attention mais elle n'aura que 2 ans en novembre donc je désespère pas !!
Excusez moi d 'avoir un peu déborder du sujet des canaris .....mais je continue mon éducation ( doucement en lisant vos posts super instructifs )
Suis très contente d 'avoir trouvé ce forum
Bonjour,
Je suis très content pour toi chère collègue.
Tu sais on apprend tous sur ce forum avec un bon esprit de solidarité.
A + )-(
juste une parenthèse : je m'occupe beaucoup de ma satff , puique je passe mon brevet d 'obéissance en septembre ..;et j 'espère qd même l'obtenir ( fameux résultat car au départ ce n'est pas un chien super " docile ") j'ai encore beaucoup de mal à capter son attention mais elle n'aura que 2 ans en novembre donc je désespère pas !!
ben moi je m'occupe aussi de ma chienne, c'est une boxer de 1 an 1/2, et c'est pas de la tarte.... :D
La parenthèse continue, j'essaye de faire comprendre à ma chienne de 14 mois (c'est un golden retriever) qu'il ne fut pas avoir peur de l'extérieur. :unsure: Dans le jardin, ça va mais dans la rue, c'et l'horreur. Elle tremble comme une feuille :( . Heureusement qu'on n'a pas ces problèmes avec les oiseaux |lol|
c'est quand meme plus facile d'eduquer un chien ou lieu d'un oiseau :D
Je vous présente mes deux toutous, on les a adoptés au début de l'année.
Le gris c'est Raid, il a 3 ans et demi et la berger c'est Maya 2 ans et demi.
Maya avait horriblement peur en voiture quand on l'a récupérée à la SPA.... Avec le temps, ça s'est bien amélioré.
On va au cours d'obéissance 1 fois par semaine, et ça se passe bien. -)-
Il y avait même un petit concours organisé entre les adhérents du club samedi dernier, et ils ont gagné une coupe chacun B) !!!!!
Je vous joins des photos :wub:
Superbe :wub: ! J'ai toujours voulut un dogue, mais mon mari n'était pas d'accord du tout :( . Donc, on a choisit un golden -)- . Je vais peut être essayé les cours d'obéissance. Faut que je me renseigne là dessus. |ban|
Dès que j'y arrive, je vous envoie des photos de la chienne et des fifis :D
-)- le dogue est superbe, ca fait une belle bete comme on dit. mon berger allemand a 6 ans, il obeit super bien sans etre allé en dressage...il lui a fallu un peu de temps, mais maintenant...c'est un ange !
Momo de la loire
28/07/2004, 15h50
Originally posted by fabien@Jul 18 2004, 06:51 AM
bienvenue à toi )-(
14097
félicitation fabien
momo de la loire
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org