PDA

Voir la version complète : Encore un titi nouveau

saunick
29/10/2006, 10h02
Donc j'ai acheté un nouveau canari je voudrai que l'on me confirme sa variété je pensais a un ardoise d'après ce que j'ai vu, si ce n'est pas ca qqn pourrait il me dire de quelle variété il est? C'est pour former un couple avec ma femelle bronze, car j'ai beaucoup cherché un blanc dominant pour faire de jolis panaché mais c'était un male a 160 euros ou une femelle!! Donc voila!! Mais celui ci me plait beaucoup aussi, et en plus a peine arrivé il chante!!

titou6603
29/10/2006, 11h11
il est mignon tout plein , mais je ne sais de quelle race il s'agit dsl ..

patoche001
29/10/2006, 12h55
Sais un bleu blanc
Mais pourquoi vouloir dénaturé les canaris :wno:

stephane30
29/10/2006, 12h57
c est un agate blanc

saunick
29/10/2006, 13h04
Alors un bleu blanc ou agate blanc?!?!? Ba Patrice je sais bien que cela ne forme pas des standarts, mais mon bronze si je peux l'appeler comme ca je pense que le rouge n'est pas du tout naturel, et que si il perd sa coulaur il sera gris. De plus comme je n'en ai que 4 j'aimerai avoir un couple différents, j'ai déjà 2 lipochromes jaunes, donc comme ca j'ai deux jolis mélanines!! mais j'aimerai en savoir plus sur sa couleur au pti nouveau, et puis comment vous le trouvé par rapport au standart, s'il en existe un?

gaellus
29/10/2006, 14h22
dans tous les cas ,il est très beau!

saunick
29/10/2006, 14h32
Merci pour lui gaelluus il est flatté!! C'est vrai que je cherchais un blanc ou mosaique rouge mais j'ai vu celui la et il m'a plut!!! Et puis ma noir rouge en avait mare du célibat!! j'essairai de prendre une meilleur photo pour que vous puissiez voir au niveau de la tête il a une tache noir sur chaque oeil qui s'éttire vers l'arriere, comme une larle mais horizontale ca lui fait un masque fancé qui ressort c'est très joli

nath coq
29/10/2006, 21h09
je ne connais pas exactement le nom de sa couleur ,mais en tout cas ,il est magnifique .j'en ai un qui y ressemble un peu et je crois que sont appelation est "noir blanc".voici sa photo...

saunick
29/10/2006, 22h31
Il est très joli Nathalie il a un fond jaune on dirait?? Le tiens semble bien plus foncé, j'ai regardé sur mes livres et les ressemblant étaient un ardoise ou un agate topaze argenté