PDA

Voir la version complète : BREEDMAX : aliment complémentaire pour oiseaux


djem
28/10/2006, 07h56
BREEDMAX : aliment complémentaire pour oiseaux

Nouveau produit : Breedmax assure une bonne condition et une fertilité optimale des oiseaux adultes, ainsi qu’une bonne croissance et une bonne santé des jeunes oiseaux.

D’une composition justifiée et scientifique, le breedmax contient tous les éléments nutritionnels dont nos oiseaux ont besoin :
des protéines
hydrates de carbone
graisses
des minéraux
des vitamineshttp://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/24542fe73a0420.JPG


Tous ces ingrédients sont contenus : calcium, phosphore, magnésium, cuivre, cobalt et manganèse s’y trouvent en quantité suffisante.

La combinaison de calcium bien assimilable et une juste dose de calcium/phosphore jouent un rôle essentiel dans la prévention du manque de ponte en période de reproduction, une composition de vitamines pourvoit largement aux besoins des oiseaux.

De plus ce nouveau produit apporte les vitamines indispensables aux oiseaux car elles sont dans ce produit extra supplémentées (vitamines A, E, B3 et PP). Cette composition assure tout au long de l’année une santé optimale et une bonne fertilité.

Breedmax contient aussi des graisses et des acides gras,ceux-ci sont des précurseurs des hormones qui interviennent dans la reproduction, ils procurent aussi à la peau et au plumage une bonne structure sans toutefois rendre l’oiseau trop gras donc une formule light.

Le breedmax est le premier aliment complémentaire qui contribue d’une manière favorable et effective à la résorption du jaune dans l’œuf. Ainsi il assure une diminution de la mortalité et une croissance optimale des jeunes pendant la première semaine de vie. Breedmax de part son aspect d’une fine poudre mietteuse est très appétant pour les oiseaux d’élevage.

Très facile à utiliser en mélange dans la pâtée aux œufs
Que l’on prépare à la maison ou celle du commerce

En dehors de la période de reproduction : 2 fois par semaine a l’aliment habituel
Pendant la saison de reproduction : 1 fois par jour

Dosage

Pour 100gr de pâtée aux œufs du commerce, utiliser 1 mesure (10gr) de breedmax + 1cuillère à soupe de graines germées.

En ce moment, j’essaie ce nouveau produit, mes oiseaux ont l’air de l’appréciés. Les vôtres aussi l’apprécieront.

Cet article à été pris sur le dépliant fourni en accompagnement de la boite de BREEDMAX

Pour pouvez commander ce produit chez :
SAULN’OISEAUX
57670 FRANCALTROOF
Tel : 03.87.05.37.69
http://www.saulnoiseaux.fr

Fred46
28/10/2006, 10h57
Le BREEDMAX est un super produit ( pas si nouveaux que ça!!), je l'utilise tout le temps dans ma pâtée et je trouve qu'il est efficace sur beaucoup de points. Le seul problème c'est qu'il est reste cher en France dommage, mais heureusement il y a nos amis belges!!!
Djem tu as eu une bonne idée de parler de ce produit.:wyes:

patoche001
28/10/2006, 12h22
Oui ce produit n'est pas si nouveaux mais un très bon produit merci d'en parlé.
En belgique les prix ne sont pas si élevé et sais tand mieux :wwink:

Michael
28/10/2006, 12h40
salut,pour ce qui est de ma part ,je suis decu de ce produit et j'attendait autre chose!

je me suis tourné vers les produit comed depuis quelques mois et je vois une flagrante difference

mais bon ,un cas n'est pas l'autre

@+
mick

patoche001
28/10/2006, 12h50
salut,pour ce qui est de ma part ,je suis decu de ce produit et j'attendait autre chose!

je me suis tourné vers les produit comed depuis quelques mois et je vois une flagrante difference

mais bon ,un cas n'est pas l'autre

@+
mick

Salut mic peut tu nous mettre la description de ce produit merci :wwink:

Catherine L
16/02/2008, 12h50
#)Bonjour
je viens de recevoir du Breedmax. La dosette est graduée en ml et on doit en mettre 10g. Est-ce que vous remplissez la dosette, soit 15ml, pour 100g de pâté? Merci d'avance.
Amicalement(bird-)

Catherine L
17/02/2008, 11h48
#)Bonjour
je viens de recevoir du Breedmax. La dosette est graduée en ml et on doit en mettre 10g. Est-ce que vous remplissez la dosette, soit 15ml, pour 100g de pâté? Merci d'avance.
Amicalement(bird-)
Je crois que je ne vais mettre qu'une cac. j'ai peur d'en mettre trop.

djem
17/02/2008, 12h01
comme je l'ai indiquer ,j'utilise 10 gr soit une mesure pour 100 grammes de pâtée:ch15:

le ptit voisin
17/02/2008, 12h05
salut
j'y pense a ce breedmax j'ai deja adopté ton fulgator djem donc je te fais confiance .
mais n'as tu pas des parts dans la société de breedmax et chez fulgator ?|lol||lol||lol||lol||lol|

djem
17/02/2008, 12h28
malheureusement des actions nulle part ça viendra peut être un jour lolllll:da7::wbiggrin::da7:

sylvie373
20/01/2009, 09h46
bonjour Djem , je viens de retrouver ton message parlant du breedmax , il est tres interressant mais j'aurai voulu savoir si ce produit est que pour les oiseaux blancs ?
merci a toi et aux autres bien sur pour les reponses

duvet
02/02/2009, 15h43
Tu ajoute donc du BREEDMAX à la pâtée toute prête du commerce , j'utilise la pâtée rouge orlux qui contient dejà des vitamines , si je rajoute du BREEDMAX ne vais je pas trop avoir de vitamines dans cette pâtée ????

duvet
27/05/2014, 06h54
BREEDMAX : aliment complémentaire pour oiseaux

Nouveau produit : Breedmax assure une bonne condition et une fertilité optimale des oiseaux adultes, ainsi qu’une bonne croissance et une bonne santé des jeunes oiseaux.

D’une composition justifiée et scientifique, le breedmax contient tous les éléments nutritionnels dont nos oiseaux ont besoin :
des protéines
hydrates de carbone
graisses
des minéraux
des vitamineshttp://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/24542fe73a0420.JPG


Tous ces ingrédients sont contenus : calcium, phosphore, magnésium, cuivre, cobalt et manganèse s’y trouvent en quantité suffisante.

La combinaison de calcium bien assimilable et une juste dose de calcium/phosphore jouent un rôle essentiel dans la prévention du manque de ponte en période de reproduction, une composition de vitamines pourvoit largement aux besoins des oiseaux.

De plus ce nouveau produit apporte les vitamines indispensables aux oiseaux car elles sont dans ce produit extra supplémentées (vitamines A, E, B3 et PP). Cette composition assure tout au long de l’année une santé optimale et une bonne fertilité.

Breedmax contient aussi des graisses et des acides gras,ceux-ci sont des précurseurs des hormones qui interviennent dans la reproduction, ils procurent aussi à la peau et au plumage une bonne structure sans toutefois rendre l’oiseau trop gras donc une formule light.

Le breedmax est le premier aliment complémentaire qui contribue d’une manière favorable et effective à la résorption du jaune dans l’œuf. Ainsi il assure une diminution de la mortalité et une croissance optimale des jeunes pendant la première semaine de vie. Breedmax de part son aspect d’une fine poudre mietteuse est très appétant pour les oiseaux d’élevage.

Très facile à utiliser en mélange dans la pâtée aux œufs
Que l’on prépare à la maison ou celle du commerce

En dehors de la période de reproduction : 2 fois par semaine a l’aliment habituel
Pendant la saison de reproduction : 1 fois par jour

Dosage

Pour 100gr de pâtée aux œufs du commerce, utiliser 1 mesure (10gr) de breedmax + 1cuillère à soupe de graines germées.

En ce moment, j’essaie ce nouveau produit, mes oiseaux ont l’air de l’appréciés. Les vôtres aussi l’apprécieront.

Cet article à été pris sur le dépliant fourni en accompagnement de la boite de BREEDMAX

Pour pouvez commander ce produit chez :
SAULN’OISEAUX
57670 FRANCALTROOF
Tel : 03.87.05.37.69
http://www.saulnoiseaux.fr

Bonjour Djem
Utilises tu toujours ce produit et en es tu satisfaite , je voulais l'essayer cette année ?

lepitrail
27/05/2014, 14h34
Très bon produit .