PDA

Voir la version complète : lampe a mirer et lampe pour chauffer

sabineeric
26/10/2006, 16h42
bonjour je voudrai savoir si une lampe a mirer se vend dans un endroit bien specifique ou non et si on peut me dire le prix de cette objet et aussi existe il des lampe pour chauffer ma voliere en hiver pour mes petit canaris car ma voliere mesure 5m de long 2m de large et 2 m en hauteur pour le moment j ai fermer avec du plastic tous le devans car il fait plus froid pour eux la nuit j attend de vos nouvelle avec impatience :-wink: :wwink: :-frown: :wrolleyes

veroleg
26/10/2006, 17h39
moi j'ai eu la mienne en grande surface,en magasin d'outillage j'ai du payer environ 12e

didier du 78
26/10/2006, 18h31
bonjour je voudrai savoir si une lampe a mirer se vend dans un endroit bien specifique ou non et si on peut me dire le prix de cette objet et aussi existe il des lampe pour chauffer ma voliere en hiver pour mes petit canaris car ma voliere mesure 5m de long 2m de large et 2 m en hauteur pour le moment j ai fermer avec du plastic tous le devans car il fait plus froid pour eux la nuit j attend de vos nouvelle avec impatience :-wink: :wwink: :-frown: :wrolleyes
sur le site canaris huppés.fr tu devrais trouver ce que tu cherche:wyes:

sabineeric
26/10/2006, 22h02
:-wink: je vous dit merci a vous deux didier et veronique car je ne savait pas que sa existais quoi c est parce que j ai vu une dame qui expliquer sa dans sont elevage quoi il parrait que c est plus facile pour le premiere fois qu on a des oeuf en temp que debutante quoi et des lampe pour chauffer la voliere sa existe aussi ou pas svp aidez moi :wsmile: :-smile:

rczi
27/10/2006, 05h31
Il n'est pas necessaire de chauffer,tes canaris vont s'habituer au froid et seront bien plus robustes,il te suffit juste de surveiller l'eau de boisson lorsqu'il géle!

:gdsmiH2:

sabineeric
27/10/2006, 06h43
Il n'est pas necessaire de chauffer,tes canaris vont s'habituer au froid et seront bien plus robustes,il te suffit juste de surveiller l'eau de boisson lorsqu'il géle!

:gdsmiH2:merci a toi marcel pour ce petit renseignement:gdsmiH2::-biggrin: :wyes:

apdcanari
27/10/2006, 06h52
Bonjour,

Voici un article que j'ai rédigé avec mes propres photos, j'espère qu'il pourra t'aider

Mirer les Oeufs (http://www.apdcanari.com/article/mirer.html)

Bonne journée,

Cédric#)

sabineeric
27/10/2006, 07h20
merci cedric les oeuf qui ne sont pas feconder on peut les bouger du nid alors une fois qu on a mirer tous les oeuf ou on les laisse dedans :-frown: :wsmile:

patoche001
27/10/2006, 16h54
merci cedric les oeuf qui ne sont pas feconder on peut les bouger du nid alors une fois qu on a mirer tous les oeuf ou on les laisse dedans :-frown: :wsmile:

Bonjour moi je les laisse dedans même les oeufs non fécondé cela sert de support pour les nouveaux né:wwink:

sabineeric
27/10/2006, 18h25
Bonjour moi je les laisse dedans même les oeufs non fécondé cela sert de support pour les nouveaux né:wwink:merci a toi patoche pour le conseil je sai pas se qui se passe pour le moment hier j avait une caille morte dans la voliere et aujourd hui un de mes petit canaris j espere que c est pas a cause de froid deja car alors je vais les perdre tous :-frown: :wcry:

patoche001
27/10/2006, 18h59
merci a toi patoche pour le conseil je sai pas se qui se passe pour le moment hier j avait une caille morte dans la voliere et aujourd hui un de mes petit canaris j espere que c est pas a cause de froid deja car alors je vais les perdre tous :-frown: :wcry:

Non ce n'ai pas à cause du froid moi j'ai des canaris en volière extérieur et l'hiver il gèle ilk faut juste vérifier l'eau .
POur ta caille et ton canaris je ne sais pas ce qu'ils ont eu mais la cause n'est pas le froid :wwink: