PDA

Voir la version complète : du temps

chatomas
23/10/2006, 22h00
Salut, les canariens et canariennes comme dit si bien Axelle Red dans sa dernière chanson...On a besoin de temps, besoin de temps pour nous.
Juste pour vous dire un petit bonjour de passage, je suis en pleine expension extérieure. J'ai en ce moment un projet qui me tient à coeur depuis mes visites au parc PARADISIO ( à deux ailes de chez moi). Celà fait presque deux mois que j'ai saccagé un petit coin de pelouse pour en faire une sorte de fengshui , les plantations commencent doucement et une fontaine sera en place dans les prochains jours. Mes protégés ne sont pas oubliés pour autant, seul le casse-croûte est passé à 18h30 au lieu de 16h00.
Je serai bientôt un fidèle membre à plein temps d'ici un bon mois.
Que vos ailes battent à plein régime...
Miaou

nomx70
23/10/2006, 22h48
merci et bon projet:-smile:

veroleg
24/10/2006, 06h46
pense a nous faire des photos ,sa sera un plaisir pour nous de voir ton projet

amant
24/10/2006, 06h48
merci beaucoup bisous vincent

didier du 78
24/10/2006, 11h42
Salut, les canariens et canariennes comme dit si bien Axelle Red dans sa dernière chanson...On a besoin de temps, besoin de temps pour nous.
Juste pour vous dire un petit bonjour de passage, je suis en pleine expension extérieure. J'ai en ce moment un projet qui me tient à coeur depuis mes visites au parc PARADISIO ( à deux ailes de chez moi). Celà fait presque deux mois que j'ai saccagé un petit coin de pelouse pour en faire une sorte de fengshui , les plantations commencent doucement et une fontaine sera en place dans les prochains jours. Mes protégés ne sont pas oubliés pour autant, seul le casse-croûte est passé à 18h30 au lieu de 16h00.
Je serai bientôt un fidèle membre à plein temps d'ici un bon mois.
Que vos ailes battent à plein régime...
Miaou
merci mais si tu peux nous mettre des photos pour voir comment tes oiseaux seront logé ont voudrais bien profiter un petit peu de l'avancement des travaux bon courage a toi:wwink:

chatomas
24/10/2006, 19h06
Les oiseaux ne bougent pas, c'est un coin de paradis que je me façonne qui n'a rien à voir avec les volatiles, c'est vrais que j'ai encore un projet qui me suit depuis deux ans, un étang juste devant la volière. Mais ces dames ont toujours le dessus car mes enfants sont encore un peu trop petit pour jouer autour des koïs.Mais j'ai quand même une petite photo pour les curieux...

apdcanari
24/10/2006, 19h10
Bonsoir Daniel,

Content de te revoir sur le forum, je vois que tu as déjà installé l'electricité et préparé le terrain.

Si tu as besoin de conseils, pendant la réalisation de ton projet, n'hésite pas.

En tout cas, félicitations et bonne continuation, tiens nous informé de l'avancement.

Bonne soirée,

Cédric #)

pintasilgo
24/10/2006, 20h06
Meilleurs voeux de reussite de tes projets.......