PDA

Voir la version complète : Yago

marie2407
22/10/2006, 10h27
Je me présente : Je m'appelle Yago , j'ai étè apprivoisé par Djem qui s'est occupée de moi comme son enfant , puis elle m'a placé dans une famille qui me laisse faire un peu ce que je veux , je suis sans cesse sur les épaules de l'un puis de l'autre ,de temps en temps je change !! marre des épaules alors je vais regarder la télè de plus prés !! Quand ils me remettent dans ma cage pour mon bien afin que je puisse un peu manger et boire je râle !!!! moi pas être content et quand viens le soir ils me mettent dans la chambre avec eux pour ne pas que les chats surtout un " Alaska " fasse de moi son repas !! :-confused Je suis heureux et merci à toi Djem pour l'amour que tu m'as donné:-biggrin:
En ce moment pendant que ma nouvelle maman écrit je suis sur ces épaules et j'essaie de lui piquer sa boucle d'oreille mais rien à faire elle est bien accrochée :-laugh: alors je vais essayer de lui piquer son percing qu'elle a au nez peut être que j'aurais plus de chance !!!!:-laugh:
je vous embrasse à tous et je reviendrais vous donner de mes nouvelles réguliérement
Bisous Yago

Faby
22/10/2006, 11h59
salut Yago, tu es très beau !

gaellus
22/10/2006, 18h33
salut yago!bonne vie chez tes nouveaux maitres ,qui ont l'air de vraiment beaucoup t'aimer!!

amant
22/10/2006, 20h00
salut trés joli canari amitié vincent

Jade
22/10/2006, 20h05
salut trés joli canari amitié vincent

heu, Vincent, c'est pas un canari :wwink:

ultessa
23/10/2006, 01h23
bienvenue Yago:wsmile::wwink::wbiggrin:
tu es trs beau