Voir la version complète : quelle race ce canari
tarikovski
21/10/2006, 19h23
bon, je suis un nouveau membre dans ce monde de canari, et comme j ai reçu un canari comme cadeau, j aimerais bien connaître sa race
et merci d'avance
tarik
:panneauxb c'est un panaché
:panneauxa Tarik !
ton canari est très beau !:Animaux23
Salut tarikovski, ce serait sympa de te présenter. |ban|
Ton canari panaché est super beau, tu as de la chance. |slt:|
tarikovski
21/10/2006, 19h52
mais svp pouvez vous me situez sur la bonne ligne
est ce un canari de chant, de couleur ou de posture
et merci encore
pintasilgo
21/10/2006, 21h46
Bienvenu sur APDC
EN CONCOURS il n y a pas de categorie panache...c'est un bel oiseau de couleurs diverses ...il ne répond a aucun standard...bonsoir
il et dans la categorie des canaris couleur.:panneauxb
Bonsoir Tarikovski
Pour moi, ton canari est un croisement entre un lipochrome et un mélanine, donc un panaché.
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/233444e0d49917c46.png
tarikovski
22/10/2006, 02h25
bon, je vous remercie beaucoup pour ces informations
et merci encore une fois
hichamcanari
22/10/2006, 13h04
baaah bienvenue a toi tarik:-biggrin: je voudrais te dire que moi aussi je suis un marocain qui aime les animaux surtout les canaris et les poissons d'aquarium et j'ai deux canaris une femelle la meme couleur que le tien et un mal qui a un chapeau sur sa tete mé l'important si tu a connu cette race rapelle moi sur mon msn hicham-canaris@hotmail.com :wradar:
C'est un joli panaché, il ne pourra pas concourir mais ce n'est pas grave. Si un de ses parents était un canari de chant, tu pourra apprécier ses qualités à ce niveau. Mais de toute façon, c'est une affaire de goût personnel.
tres joli
jai presque le meme a la maison
bye:wsmile::wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org