PDA

Voir la version complète : Quel race sont mes canaris

cedric
21/10/2006, 17h54
salut voila les photos elle ne sont pas tres precise
mais jespere ke sa vous aide
jaimerais savoir de quel race es ce
et si ce sont des hartz
merci

joellekoska
21/10/2006, 18h03
Normalement le Harz est jaune légèrement teinté de blanc. Je pense que vos canaris sont de simple canaris de couleur.

salut voila les photos elle ne sont pas tres precise
mais jespere ke sa vous aide
jaimerais savoir de quel race es ce
et si ce sont des hartz
merci
Normalement le Harz est jaune légèrement teinté de blanc. Je pense que vos canaris sont de simple canaris de couleur.

raymond
21/10/2006, 19h10
bonsoir , qui a dit que les harzs sont jaune ! toutes les couleurs sont admise en concour, sauf les colores rouge, il y a mème du harzs en posture ( avec la huppe)
Amicalement raymond

José
21/10/2006, 19h51
Pour moi ce sont des noirs jaunes (nouvelle dénomination) anciennement verts

exotic
21/10/2006, 20h09
slt, je pense aussi à des verts (je n'aime pas la nouvelle dénomination) ils sont trés beaux :wwink:

José
21/10/2006, 20h27
slt, je pense aussi à des verts (je n'aime pas la nouvelle dénomination) ils sont trés beaux :wwink:

Moi non plus, je trouve l'ancienne dénomination plus appropriée.

chardif
22/10/2006, 19h32
Salut a tous,il semblerait en effet que ton canari vert soit un hartz,mais ecouter son chant t'en dira+.
Je possede un canari hartz lui ressemblant enormement et c'est mon oiseau le plus docile,il a un peche mignon c'est la baignoire(des que je m'approche avec il vient se coller a la grille et n'attend meme pas qu'elle soit accroches pour s'ebourrifer dedans)et ensuite apres chaque bain j'ai droit a un petit concert de chant.