Voir la version complète : Vos nouveaux canaris chantent ils?
Bonjour, pour ceux qui viennent d'acheter ou de separer les couples de l'année, vos canaris chantent ils? Car moi mon timbrado je l'au séparé depuis hier, j'attend toujours avec impatience qu'il chante...mais rien, il piaille le vilain.
et bien moi sur les deux jeunes que j'ai gardé, l'un chante depuis longtemps et à tue tête chaque jour, tandis que son frère ne chante que rarement et pas trop fort.
30230tony
21/10/2006, 14h51
mes nouveaux chantent aussi!
Les miens sont encore un peu hésitant, mais il faut être patient, çà viendra !!!!!!!!!!
C'est pour cette raison que je pose la question, car il y a hesitant et pas du tout.. Mon timbrado depuis que je l'ai, (1 semaine) n' a meme pas essayé une seule fois de chanter, je commence à me poser pas mal de questions, pourtant l'eleveur m'a certifié qu'en ecolage il chantait. Meme aujourd'hui où il se retrouvait seul sans la femelle (je les separé), rien. Je me demande si j'ai pas la guigne.
Christine34
21/10/2006, 18h50
OH OUI ILS CHANTENT, les miens n'arrêtent pas:wwub: :wwub: :wwub:
Rassure-toi, j'ai des mâles qui ne chantent pas encore, mais j'étais tard au niveau repro dans la saision |slt:|
Bonjour, pour ceux qui viennent d'acheter ou de separer les couples de l'année, vos canaris chantent ils? Car moi mon timbrado je l'au séparé depuis hier, j'attend toujours avec impatience qu'il chante...mais rien, il piaille le vilain. il faut etre passion pour le chant ,j'ai eu des jeunes qui chantais a tue tete dans la voliere et apres que je les separent dans des bateries il devient mues les premier jours.
Céline59
22/10/2006, 08h26
Les miens chantent très bien, au point de m'induire des doutes sur le sexe d'une de mes femelles!:wtwitcy:
hichamcanari
22/10/2006, 11h52
les miens ne chantent po mé j des doutes car j un mal qui a encore 5mois et une femelle qui a 10mois méé ils sont séparé veuillez me répondre svp ou me donner des conseils:wbiggrin:
bonjour moi je suis nouveaux mon mâle canari je n'ai pas encore entendu chanter pourtant il est né se printemps amitié vincent
mon male qui chantait tres bien avant la mue na pas reemis de son...
et les jeunes non plus
sauf un petit mozaique qui a lair de sy mettre...:wcry:
En gros je crois qu'il n'y a pas de science exacte, lol, il faut surtout être patient avec ces petites bêtes, je m'apercois de + en + que cela devient une drogue, pour l'instant j'en ai 4, à combien je vais finir... ca me fais peur, mdr.. Mais c'est toujours ralant d'acheter un canari car il est trés bon chanteur et de ne pas l'entendre, pour moi c'est un echec mais je suis optimiste, courage!!.
hichamcanari
23/10/2006, 11h05
merci les amis pour les informations mé svp ceux qui ont plus d'information disez les moi merciiii pr ts biz biz
:wyes: :-smile: :-laugh: :wradar:
Juste pour vous dire que cet apres midi mon male timbrado commence a chanter, c'est sure c pas trop ça, il a un peu de mal, on dirai qu'il est enroué, mais de temps en temps c'est joli, on sens qu'il a envi lol, a lui de jouer maintenant...
didier du 78
27/10/2006, 17h48
et bien moi sur les deux jeunes que j'ai gardé, l'un chante depuis longtemps et à tue tête chaque jour, tandis que son frère ne chante que rarement et pas trop fort.
mes jeunes males commencent a chanter mais laisse lui quelques jours le temps qu'il s'aclimate a etre seul patience et attente sont les 2 clefs de la reussite:wyes:
ils chantent tous ,les nouveaux ne sont pas encore achetés:wwink:
moi je n'ai pas pu garder tous mes jeunes sauf 1 et je pense que c'est une femelle faute de place et a cause d'un demenagement pfffff
enfin :sm1:
sebcalais
29/10/2006, 00h24
Salut a tous moi mon male chante super fortement et furieusement chaque fois que je le sépare de sa petite femelle lorsqu'il se bagarre. mais je pense que c normal n"est ce pas.
seb
titou6603
29/10/2006, 08h23
Juste pour vous dire que cet apres midi mon male timbrado commence a chanter, c'est sure c pas trop ça, il a un peu de mal, on dirai qu'il est enroué, mais de temps en temps c'est joli, on sens qu'il a envi lol, a lui de jouer maintenant...
super ça y est il a commencé à chanter , tu dois être content :-biggrin:
pour les miens 2 trucs sont radicals :
dès que je met l'aspirateur et lorsque mes enfants se disputent : c'est le feu vert pour savoir lequel des ces messieurs chantera le plus fort :LolLolLol
bon dimanche
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org