Voir la version complète : Prix
Je vais aller acheter des agates opales mosaiques jaunes chez un éleveur lyonnais trés connu qui s'appéle michel Aurite qui fait aussi juge il veut me les vendre 30 euros l'un vous en penssez quoi?:week:
jean-marc 59
21/10/2006, 10h47
oui c'est le prix se sont de grand éleveur qui ont fait leur preuve c'est de la qualité que vous acheter
c'est un bon prix, il n'y a pas à hésiter.
Ok je vais réfléchir mais je souhaite en acheter 5 sa fait quand méme 150 euros les 5 oiseaux:wmask:
pintasilgo
21/10/2006, 21h54
prix raisonnable (conforme au standard)..bon achat ....merci pour les futurs photos...
angie1950
21/10/2006, 22h30
J'ai payé une femelle gloster 35€. Je pense que le prix est correct surtout si l'éleveur est connu.
angie
c'est un prix correcte venant de cette éleveur de qualité:wwink:
patoche001
21/10/2006, 23h17
Oui sais un prix correct mais peut être qu'il te feras un prix si tu en prend 5 :wwink:
Ok OK et que dois je regarder chez l'agate opale mosaique jaune pour voir ces qualités et ces
défauts?:wrolleyes
albert60
22/10/2006, 10h57
je viens d'acheter un agate opale blanc dans une expo bourse 30 euros c'est le prix A+:wyes:
Bonjour, c'est vrai qui l'ai juge mais attention quand même je pense savoir d'où vient ça souche et c'est sûr que c'est bon mais à ce prix là (30 euros) tu auras que du moyen, car les miens je les prends chez le meilleur éleveur en opale pour moi et je les paye même si c'est un ami 75euros le couple. Certes cela veux rien dire car il n'ont pas la même notorièté mais bon fait attention, renseigne toi bien sur le standard de ces oiseaux et tout dépend aussi de ce que tu veux en faire plus tard.
jean-marc 59
22/10/2006, 12h54
je pense que pour les défaut il a fait dejas le trie je pense que c'est des canaris qui n'ont pas beaucoup de défaut enfin c'est ce que je pense:-biggrin:
Avec ces oiseaux je souhaiterais faire des concours dans les années avenir mais il m'a assuré au
téléphone qu'il me ferait choisir dans ces meilleurs j'espére qu'il ne fera pas preuve de malhonéteté:wfrown:
salut le prix est résonable amitié vincent
Merci amant et les autres vous en penssez quoi?:week:
didier du 78
25/10/2006, 19h45
Merci amant et les autres vous en penssez quoi?:week:
c'est un bon prix en general presque tous les eleveurs font un prix entre 25 et30€ je te conseillerais de prendre ton temps si il te laisse choisir et n'hesite pas a changer d'avis sur un oiseaux si un autre est plus beau prend tes oiseaux strié de la tete a la queue et pas trop large les stries les inter-stries doivent blanc crayeu
je suis eleveuse de canari reseignetoi bien car je suis sur lyon je cannait bien michel aurite mai c'est le prix merci
Bonjour
Pour le prix , c'est très correct.
Quand aux oiseaux qu'on pourrait nommer de 2eme choix, ce sont quand
même des oiseaux produits par un éleveur reconnu , donc une reproduction avec une intention d'amélioration.
Si les oiseaux que tu achetes ne sont pas des champions, ils n'en reste pas moin une très bonne origine qui peut te donner une descendance au top.
armel
Je suis d'accord avec Armel, le prix est raisonnable. Tout dépend de ce que vous voulez faire de votre élevage, vous n'aurez pas de champions à ce prix là, mais vous pouvez avoir d'honnêtes oiseaux de travail. A vous de bien révisez les standards avant d'y aller afin de ne pas vous tromper.
nath coq
08/11/2006, 21h23
j'ai moi meme acheté une petite femelle agate opale blanche a une bourse de lyon et je l'ai payé 30 euros .je trouvais que ça fesait cher car moi je ne fait pas de concours ,mais si l'on regarde les prix en animalerie,avec 30 euros ,on a un canari jaune et on ne sais meme pas d'ou il viend!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org