Voir la version complète : Nouveau Parmi Vous
Bonjour tt le monde;
je voulais que vous m'eclairiez svp ,voila j'ai peux d'experience avec les canaris ,j'avais surtout des chardonnerets,mais je viens d'acheter un joli huppé pour une femelle huppée que j'avais auparavant,mais on m'a deconseillé d'accoupler 2 canaris huppé est ce vrai???
2eme question est ce que les canaris huppés sont de bons chanteurs psk jusqu'a mtn walou???si oui combien de melodies ont ils???
je vous remercie d'avance et j'attends vos reponses..
Cdlt
patoche001
20/10/2006, 06h46
Bonjour et sois le bienvenue sur le forum.http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1159-1158949716.png
Peut tu remplir ton profil utilisateur merci
Bonjour et bienvenue sur APDC
Ne jamais accoupler 2 huppés (facteur létal),toujours gloster corona(huppé) x gloster consort (non huppé)
Oui ce sont de bons chanteur,mais leur chant ne vaut pas un harz ou un malinois par exemple!
:gdsmiH2:
bienvenu parmi nous comme le dit rczi ne jamais accoupler de huppé ensemble en ce qui conserne le chant la plupard des canaris de posture ne sont pas de trés bon chanteurs
quelle rece de canari a tu
amitiés fifi59(bird-)
:panneauxbtout a deja etait dit
pintasilgo
20/10/2006, 08h52
Bonjour et bienvenu sur apdc
Bienvenu sur le forum !
Tu vois, tu trouveras ici toutes les réponses !:wsmile:
à très très bientôt !!
albert60
20/10/2006, 12h33
:panneauxa :panneauxb
bienvenue sur ce formidable site
Bienvenue, vous verrez on apprend plein de choses sur ce site qui est vraiment très complet.
Bonne journée
didier du 78
20/10/2006, 19h34
Bonjour tt le monde;
je voulais que vous m'eclairiez svp ,voila j'ai peux d'experience avec les canaris ,j'avais surtout des chardonnerets,mais je viens d'acheter un joli huppé pour une femelle huppée que j'avais auparavant,mais on m'a deconseillé d'accoupler 2 canaris huppé est ce vrai???
2eme question est ce que les canaris huppés sont de bons chanteurs psk jusqu'a mtn walou???si oui combien de melodies ont ils???
je vous remercie d'avance et j'attends vos reponses..
Cdlt
:panneauxa et :panneauxb je ne donnerais pas plus d'explication que rczi t'a donner
mais tu peux compter sur nous pour t'aider de notre mieux:wyes:
amitiées
didier du 78
Bonsoir Tarik
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/233444e0d49917c46.png
nourredine
20/10/2006, 20h35
Bonjour ,
Bienvenu sur le site , j ai aussi des canaris huppés , acheté en Algerie coté Tlemcen
ainsi que des chardonnerets,des Malinois , des harzs et des mulets
question chants impossible a les comparer avec les harz et les malinois tu peux me croires.
car j ai une grande pieces cages separé qand les Malinois chante le canaris Huppés arrete de chanter .
C est des Dominants ....
Salutation Nourredine
SARI ALI
21/10/2006, 02h13
Bienvenue parmi nous Tarik. :bravo_hap |ban| :apdcvive:
Les éleveurs évitent l'accouplement Huppé X Huppé tout comme Blanc X Blanc, le pourquoi et le comment sont liés à la notion de la génétique. Personnelement, je trouve le canari huppé pas trop bavard.|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org