Voir la version complète : accouple les perruche
bonjour a tous je voudrais savoir esceque il faut absolument du copo dans le nid pour que les perruche ponde car javais mis du coppo et il ont tous enlever ques que je dois faire car il rentre souvent dans le nid merci davance
apdcanari
19/10/2006, 08h02
Bonjour,
Les copeaux peuvent être utilisés, mais tu peux aussi y mettre à la place de la tourbe.
Bonne journée,
Cédric #)
Bonjour a tous .En ce qui me concerne je met toujours des copeaux ( pas de trop ), et mes perruches les acceptent a+ jean z:wbiggrin:
bboyadil
07/01/2007, 12h20
moi si je mis qqchose ladans ,la femelle le jete dehors:wmad:
ben il ne te reste plus qu'à tout nettoyer et recommencer à mettre des copaux !
ta perruche a l'air de faire le ménage !!
courage ...:wsmile:
eh ben moi a l'epoque ou j'avais un couple de perruches, je laissais la femelle construire son nid tte seule car j'avais remarqué qu'elle faisait sortir tout que je lui mettais a l'interieur du nid
jacques1
07/01/2007, 15h45
bonne année en réponse a ta question sur la reproduction des perruches( voici ma réponse ,j'ai élevè pendant des années des perruches ondulées , des Calopsittes (grandes perruches) ,des Groupions rouges, et je n'ai jamais mis de copeaux ou autres matiéres et crois moi ,j'ai eu de la reproduction, sur-ce a+...faucon:animezoo0 :Animaux23
Comme faucon, je ne mettais rien dans les nids des perruches ondulées.
les nids vendus en magasin ont généralement dans le fond une petite cuvette creusée juste pour recevoir les oeufs , et j'ai même eu des petits en hivers à l'extérieur, mais les faire reproduirent à cette époque est déconseillée.
armel
moi je met des copeaux mais elle les enlevent alors j'attend qu'elle ponde le 1er oeuf pour lui remettre et là elle n'y touche plus!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org