Voir la version complète : herritage
bonjour je m'appelle jea n j'ai 40 ans et suis patissier.je viens d'herriter de mon oncle 13 inseparables 10 perruches ondulees ,20 canaris 10 diamant mandarins et 10 diamants de gould .Le probleme n'est pas la place mais le mode de vie et le sexage de tout ce petit monde que j'ai promis de m'en occuper et bien entendu je me suis pris au jeux.l'autre probleme c'est le materiel que j'ai du mal a m'en procurrer au luxembourg(nids ,cage de repro........ etc donc je me suis inscrit pour ces motifs:-frown:
tout ca d'un coup ca fait beaucoup , non ?
je m'explique quand j'aivais 10 ans mon oncle m'avais offert un couple de perruches qui se sont tres bien reproduites mais a cette age tout va un moment et puis......donc ils les a repris chez lui et a choppe le virus des betes a plumes et aujourdh'ui il n'est plus la mais me les a leguees ses petites bete et a mon tour j'ai chope le virus j'ai la place le temps mais il me reste le tout a acquerrir sourtout le sexage
:panneauxa a force de forge' en devient forgeront .
:panneauxa sois le bienvenu !!
63 oiseaux !!! tu ne dois pa être loin d'un record !!
à bientôt !
bienvenu a toi ,ici tu trouvera des conseils:panneauxb
Le principal c'est que tu aies la passion toi aussi Le reste tu y arriveras avec tous les conseils que tu trouveras sur ce forum.
Bienvenue parmi nous.
didier du 78
18/10/2006, 19h48
bonjour je m'appelle jea n j'ai 40 ans et suis patissier.je viens d'herriter de mon oncle 13 inseparables 10 perruches ondulees ,20 canaris 10 diamant mandarins et 10 diamants de gould .Le probleme n'est pas la place mais le mode de vie et le sexage de tout ce petit monde que j'ai promis de m'en occuper et bien entendu je me suis pris au jeux.l'autre probleme c'est le materiel que j'ai du mal a m'en procurrer au luxembourg(nids ,cage de repro........ etc donc je me suis inscrit pour ces motifs:-frown:
:panneauxa :panneauxb parmis tu trouveras des eleveurs qui te procurront les conseils que tu auras besoin
tu va t'en sortir c'est sur bon courage....:wbiggrin:
pintasilgo
18/10/2006, 21h18
Bonsoir et bienvenu sur APDC ...Tout va bien se passer et bon courage...
:panneauxb et :apdcvive:
et bonne chance dans tes recherches |slt:|
Martine2
19/10/2006, 21h53
Bonjour,
Inséparables et perruches mangent tous la mm chose... le seul truc c'est que tu dois avoir, une volière pour les inséparables, une autre pour les perruches et une autre pour les canaris et diamants de gould..
Les perruches et inséparables peuvent bien vivre en groupe et si tu ne pose pas de nids, ils ne reproduisent pas (déjà du travail en mois)
Les canaris c'est pas pour tout de suite la repro chez eux..
On peut leur donner à tous, les mêmes vitamines, mêmes fruits (c'est déjà plus facile)
Bienvenue..
bienvenua a toi
ouahhhh oui cela doit faire beaucoup mais bon si tu as la passion tout va :LolLolLol
il faut etre super organise -.(
bon courrage
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org