Voir la version complète : fientes liquides
J'ai remarqué que les fientes de certains canaris étaient plus liquides que d'habitude et de couleur verdâtre. J'ai supprimé les verdures. Que dois-je faire de plus? :tristoune
Ils ont l'air en bonne santé.
francois67
17/10/2006, 16h48
A mon avis, le fait de supprimer les verdures devrait suffire, j'avais déjà eu le même cas avec mon canari
patoche001
17/10/2006, 17h09
Salut noëlle oui déja supprime la verdure et si tu a du charbon de bois met en dans ton griet:wwink:
delgado robert
17/10/2006, 17h36
bonjour tu peu ferre cuire du riz et leur donet leau de cuisont c et un remede des vieux ou probizime de orlux auci a+ roberthttp://www.apdcanari.com/forum/imgcache/312.imgcache (http://www.sweetim.com/defaultie.asp?ref=2)
didier du 78
17/10/2006, 18h09
J'ai remarqué que les fientes de certains canaris étaient plus liquides que d'habitude et de couleur verdâtre. J'ai supprimé les verdures. Que dois-je faire de plus? :tristoune
Ils ont l'air en bonne santé.
tu as déjà bien agit si tu as du chqarbon tu peux lui en souppoudrer un peu sur la patée ou alors lui donner pendant quelques jours les produits suivant ( bio-digest et probi-zyme ) amettre dans la patée mais attends 2/3 jours tant qu'il est en pleine forme il n'y a rien d'inquietant tiens nous au courant:wwink:
Ok, merci à vous tous |slt:|
bin zut alors!sinon ,j'avais lu qu'on pouvait donner de l'ultra -levure!4géllules dans un litre d'eau si forte diarrhée!courage
pour l'ultra levure c'est 2 gelules dans 1 litre d'eau
le jus de cuisson de riz ,comme dit delgado robert ,marche tres bien
apdcanari
18/10/2006, 06h50
Bonjour,
Si ca peut vous servir, voilà le petit listing que je me suis fait pour mettre dans ma pièce d'elevage.
Bonne journée,
Cédric #)
roblème résolu, rien que par la supression de la verdure, merci à tous. #)
P
bonne nouvelle de savoir qu'ils sont retablis:-biggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org