Voir la version complète : un couple?
bonjour je voudrai savoir si je peu mettre se norwich et cette femelle noir et blanche ensemble pour prochaine saison puisque vous m'aver dit que le noir et blanc avai du norwich? merci!!!!
patoche001
16/10/2006, 20h00
A le voir comme cela pour moi il n'y a pas grand choise de norwich mais tu le tien en main donc pas facile moi je le mettrais avec une femelle norwich a 100% car la tu ne sais pas de quoi est issus cette femelle :wwink:
Jaseur05
16/10/2006, 20h30
Bonjour,
Le problème est que la femelle n'est pas une Norwich et en plus, avec un fond blanc, il faut toujours mettre un intensif à plumage court! Et là, le mâle est un schimmel avec un plumage assez long!
ci ta femelle n est pas une norwich quesquelle est?
amitiés fifi59(bird-)
javai mis un post pour le demander le titre etai quel race? et apdcanaris et dautre membre on repondu quil y avai du norwich dedans alor jai cru bon la mettre en couple avec un norwich mes la on me dit que ces pas ca!!!! hihihi je suis perdu
kiwi pourais tu prendre une photo d elle sur un perchoire en veras mieux
mais elle a la tete d une norwich
amitiés fifi59(bird-)
kiwi pourais tu prendre une photo d elle sur un perchoire en veras mieux
mais elle a la tete d une norwich
amitiés fifi59(bird-)
oui alor ce soir je met une photo de cette femelle sur le site je vai la prendre sur un barreau parseque des gens mon dit oui ces une norwich et dautre dise que non et dautre change d'idee!!!!!! hihihi bon alor je ferai ca ce soir parseque pour moi il es 3h 43 apres midi
voila mon ponpon mystere sur les barreau ouff pas facile a prendre avec elle! jespere quon auras de meilleur resultat avec ces photo merci!
jai mis les photo complete de mon oiseau mystere une idee? de sa race?
pas d'idee du tout pour moi :tristoune,mais je suis sur que d'autres te diront ce qu'elle est vraiment
didier du 78
17/10/2006, 19h35
jai mis les photo complete de mon oiseau mystere une idee? de sa race?
je suis ceptique pour que ce soit un norwich si tu l'as ue chez un eleveur il devrais te dire de quelle race il est ilresemble un peu au gloster un peu plus gros que les anglais appelle un buff:wyes:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org