Voir la version complète : quel race???
bonjour jai recu ce canaris en cadeaux( mon mari) ces un homme cher qui il mavai acheter des cages de repro qui lui a donner il disai etre equerer de faire l'elevage!!! mes mon mari lui a pas demander de quel race il sagit ces un oiseaux qui es tres gros massif et ca tete es grosse!!! jai tenter de joindre le mesieur en question mes sans reponse alor pouver vous maider a identifier cette race je sai quil es melanger mes avec quoi????? merci de maider!:week:
pourz tu le prendre en photo en entier
il me semble que se serais bien un norwich?
amitiés fifi59(bird-)
nosponsor
16/10/2006, 06h45
salut je ne saurais te repondre mais si tu pouvais mettre une photo d'ensemble de l'oiseau cela aiderait pour son identification :smiley_31
il est vraiment tres beau en tout cas ,j'aime beaucoup sa couleur
apdcanari
16/10/2006, 07h50
Bonjour,
Pour moi, c'est un Norwich.
Bonne journée,
Cédric #)
Bonjour,
Pour moi également il s'agit d'un norwich.
Amicalement Cathy
pintasilgo
16/10/2006, 12h39
Moi aussi je penche pour un norwich ..mais le plumage au niveau de la tete ne me semble pas assez dense ..alors surement un gloster consort...mettre une photo de l'oiseau dans sa cage..
Ceci dit ,ile est tres beau ..felicitations...
didier du 78
16/10/2006, 13h07
bonjour jai recu ce canaris en cadeaux( mon mari) ces un homme cher qui il mavai acheter des cages de repro qui lui a donner il disai etre equerer de faire l'elevage!!! mes mon mari lui a pas demander de quel race il sagit ces un oiseaux qui es tres gros massif et ca tete es grosse!!! jai tenter de joindre le mesieur en question mes sans reponse alor pouver vous maider a identifier cette race je sai quil es melanger mes avec quoi????? merci de maider!:week:
:wyes: c'est un norwich très bel oiseau une femelle de la meme race en jaune ou fond blanc ou eventuellement bleu qui est très rare ferait un beau couple félicitation pour ton acquisition:wwink:
:wyes: c'est un norwich très bel oiseau une femelle de la meme race en jaune ou fond blanc ou eventuellement bleu qui est très rare ferait un beau couple félicitation pour ton acquisition:wwink:
donc si jai bien compris je pourai l'accoupler avec mon male norwich.......(ces une femelle) mon norwich es jaune jai voulu vous mettre une photo de mon norwich mes sa fonctionne pas [QUOTE]img_0311
apdcanari
16/10/2006, 20h36
Bonsoir,
Apparemment, ce n'est pas un Norwich, je préfère retirer ce que j'ai dit, j'ai pas encore l'oeil.
Bonne soirée,
Cédric #)
Bonsoir,
Apparemment, ce n'est pas un Norwich, je préfère retirer ce que j'ai dit, j'ai pas encore l'oeil.
Bonne soirée,
Cédric #)
bon ok alor ces pas une norwich jaurai cru que sa aurai pus etre melanger norwich et autre chose alor merci
francois67
17/10/2006, 09h39
Moi aussi je penche pour un norwich ..mais le plumage au niveau de la tete ne me semble pas assez dense ..alors surement un gloster consort...mettre une photo de l'oiseau dans sa cage..
Ceci dit ,ile est tres beau ..felicitations...
Personnellement, je pencherait également pour un gloster consort.
stephane30
17/10/2006, 15h41
ou alors un croisement de norwich et gloster consort!!
oui javai penser au melange norwich et consort parseque jai un norwich et jai une consort et javai imaginer que mis ensemble sa aurai pus me donner quelque chose comme ca je pense que tu as peut etre raison stephane 30
francois67
17/10/2006, 16h07
C'est une possibilité, en tout cas, à part la couleur, il me rappelle mon gloster consort, la même bonne bouille.
Bonjour,
Je pencherais pour un croisement de norwich et de gloster ; mais sans en être certain.
Amicalement,
TOTORIN.
:wmask: salut
de qu'elle race et la femelle blache .http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/423.imgcache
SARI ALI
26/10/2006, 00h27
:wmask: salut
de qu'elle race et la femelle blache .http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/423.imgcache
Une panachée ordinaire:-biggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org