PDA

Voir la version complète : copeaux

Christine34
15/10/2006, 06h56
peut-on mettre des copeaux en fond de volière, est-ce que ça n'est pas dangereux pour les canaris ?

jujujlat
15/10/2006, 07h06
salut,

quel genre de copeaux parle tu?

copeaux en hetre, copeaux a lapin,

@+

Christine34
15/10/2006, 19h50
copeaux à lapin, peut-on en mettre pour les canaris à la place du sable ?

exotic
15/10/2006, 20h51
slt, je met des copeaux de bois dans mes volières et il n'y a pas de danger particulier !
ca sent bon le bois et c'est facile de nettoyage ...
je ne sais pas ce que c'est les copeaux à lapins ?...:wconfused

jujujlat
15/10/2006, 21h31
copeaux à lapin, peut-on en mettre pour les canaris à la place du sable ?

salut, je te dirai non car j'ai essayer une fois mais trop inconcenient,

exemple ; ca vole partout, ca se met dans l'eau, et c'est arriver que j'ai perdu un canarie qui avait mis dans la boucheet c'est rester coller.

mais les copeux de bois en hetre pas de probleme.

@+

Polo
16/10/2006, 13h51
J'ai essayé les copeaux à lapin et j'ai pas trouvé ça pratique du tout à cause de leur légereté. Par contre, il existe des copeaux de hêtre de 6 mm plus épais que j'utilise sans soucis depuis 2 ans.
Il existe un post traitant du sujet où j'ai expliqué les avantages et inconvénients...

jean z
17/10/2006, 08h31
non , je ne te conseille pas de mettre des copeaux ,car les copeaux volent partout et pleins de poussière . Je te conseille de mettre du sable . ( anisé ou pas ) Ils trouveront toujours quelque a picorer dedans qui leur sera utile a+ jean z:wyes:

francois67
17/10/2006, 09h10
non , je ne te conseille pas de mettre des copeaux ,car les copeaux volent partout et pleins de poussière . Je te conseille de mettre du sable . ( anisé ou pas ) Ils trouveront toujours quelque a picorer dedans qui leur sera utile a+ jean z:wyes:

Je suis du même avis, les copeaux donnent pas mal de poussière, le sable est préférable.

lypo123
17/10/2006, 18h16
Moi je ne mets que des copeaux de 6mm en hêtre,voliére extérieur ou intérieur j'ai bien dit des copeaux de 6mm pas de la sciure.