Voir la version complète : Vitarepro ???
horny angel
14/10/2006, 12h46
Bonjour,
Je prévois la saison 2007 en avance en vous demandant quand faut-il donner le Vitarepro (je n'en ai jamais donné) ?
Merci !
C'est une vitamine pour préparer à la reproduction, alors il faudra la donner environ fin février 2007 pour débuter les pontes vers fin mars.
patoche001
14/10/2006, 17h37
Moi la vitamine E je commence doucement a en donné en décembre :wwink:
horny angel
14/10/2006, 19h46
Merci beaucoup pour vos conseils ;)
Moi la vitamine E je commence doucement a en donné en décembre :wwink: et tu commence quant le couplage :wsmile:
patoche001
14/10/2006, 23h59
et tu commence quant le couplage :wsmile:
en mars mais je ne donne pas tout les jours la paté avec la vitamine E :wwink:
moi je commence janvier puissque le joure reste 10heure.bien sur je les donnent la vitamine E 1 fois par semaine apartire d'octobre.
horny angel
15/10/2006, 11h30
Ok, donc en fait faudrait que j'en mette a partir de cette fin d'année 1 fois par semaine mélangé à la patte à l'oeuf.
Ma patée a l'oauf etant une vitobel, je peux quand meme la mélanger avec ou il faut que je fasse la patée à l'oeuf moi ?
Et je peux aussi donner la patée à l'oeuf seule tt les jours ?
Merci
PS : dsl si mes questions peuvent parraitre idiote mais je ne connais rien concernant la repro a part donner de la patée et mettre le nid lol
Ok, donc en fait faudrait que j'en mette a partir de cette fin d'année 1 fois par semaine mélangé à la patte à l'oeuf.
Ma patée a l'oauf etant une vitobel, je peux quand meme la mélanger avec ou il faut que je fasse la patée à l'oeuf moi ?
Et je peux aussi donner la patée à l'oeuf seule tt les jours ?
Merci
PS : dsl si mes questions peuvent parraitre idiote mais je ne connais rien concernant la repro a part donner de la patée et mettre le nid lol
Tes questions ne sont en aucune façon idiotes, quand on débute on ne peux pas tout savoir, et on apprend tous les jours, tu verras dans ce forum.
Tu peux mettre la vitamine de repro dans la pâtée que tu achètes, ou dans celle que tu fabriques toi même. Lorsque tu ne mets pas de vitamines tu donnes la pâtée nature.
horny angel
15/10/2006, 19h04
Ok merci ;)
je vais voir combien ca coute car je dois bientot aller leur faire des courses ;):wsmile:
horny angel
16/10/2006, 18h45
Salut,
Ca y est je viens d'en acheter cette apres midi !
Par contre ils disent de mettre 15 gouttes dans 3 cuilleres a soupe d'eau de boisson.
Je peux quand meme en mettre dans la patée a l'oeuf comme vous dites ? Vous savez combien de gouttes ?
Merci ! ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org