PDA

Voir la version complète : Ma journée de pêche d'hier

patoche001
14/10/2006, 12h24
Bonjour hier je suis allé à la pêche en bâteau avec mon père et un de ses amis a qui appartient le bâteau .Superbe journée ensoleillé et de belle prise rouget,cabillaud,lieu,bar.
On n'a pris le départ à boulogne vers les côtes anglaise on n'a pêché sur les épaves.2 Caisse pleine de poisson.
Voici quelques photos :wwink:

Ps voous allé voir la photo d'un pêcheur en action :wtwitcy:

greg59
14/10/2006, 12h32
super peche c'est cool d'avoir oportunité de pecher en mer c'es pas pour tout le monde... je suis plutot peche en etang et lac mais peu etre un jour je m'y lancerai pour essyer encore bravo belle peche... :wyes:

moi c'est plutot ca...

21990

c'est pas la meme chose c'est sur.... lol:wwink:

patoche001
14/10/2006, 12h39
super peche c'est cool d'avoir oportunité de pecher en mer c'es pas pour tout le monde... je suis plutot peche en etang et lac mais peu etre un jour je m'y lancerai pour essyer encore bravo belle peche... :wyes:

moi c'est plutot ca...

21990

c'est pas la meme chose c'est sur.... lol:wwink:
Ah oui la pêche à la carpe je l'ai fait aussi mais comme j'aime mangé le poisson que je prend :wtwitcy:j'ai arrété ce genre de pêche .
Belle prise elle pèse combien +-10kg:wwink:

Jade
14/10/2006, 13h17
ouah, vous me donnez envie les gars avec vos poissons, miam ! :wwub:

je peux venir manger ?:wrolleyes

greg59
14/10/2006, 13h29
Ah oui la pêche à la carpe je l'ai fait aussi mais comme j'aime mangé le poisson que je prend :wtwitcy:j'ai arrété ce genre de pêche .
Belle prise elle pèse combien +-10kg:wwink:
oui + de 10... elle faisait 19.5 kg alors pour la manger fait de l'appétit lol....

titou6603
14/10/2006, 14h09
waouw super les photos pour un peu on se croirait encore en vacances !!! :wwink:

gaellus
14/10/2006, 14h42
superbe photos patoche!belle journée ,loin de tout!libre!!et belles prises!tu veux mon adresse pour livrer le poisson:wbiggrin: !j'adore ça!:wwink:
bonne journée

patoche001
14/10/2006, 16h33
superbe photos patoche!belle journée ,loin de tout!libre!!et belles prises!tu veux mon adresse pour livrer le poisson:wbiggrin: !j'adore ça!:wwink:
bonne journée

Oui tu peut pour l'adresse mais perpignan je pense que le poisson ne seras plus frais:wtwitcy::wtwitcy::wtwitcy:

aalleexx
14/10/2006, 17h35
Belle pêche j'ai jamais essayé la pêche en mer mais moi je suis aussi pêcheur mais en lac,étang,rivière.J'aurais bien aimé être à ta place.

fifi59
14/10/2006, 19h00
tu a du passer une trés bonne journée mais moi pas la penne le mal de mer alors dur dur |lol| |lol| |lol| et félicitation belles prisse

amitiés fifi59(bird-)

fife
14/10/2006, 19h57
Salut à tous les carpistes,

je vous envoie également une photo d'une de mes prises et la devise carpiste après chaque capture,c'est la remise à l'eau(voir seconde photo)!!!

Jade
14/10/2006, 20h14
lol, depuis ce matin que je regarde vos photos de poissons, mon mari me demande si je suis vraiment sur un site de canaris :-laugh:

lilili
15/10/2006, 00h04
oui super prise ici ils font plus tot le gros genre espadon un jour j'ai fait une sortie en mer pour pecher du gros , et on a rien prie :tristoune
mais pas grave la journee etait super cool

patoche001
15/10/2006, 00h13
oui super prise ici ils font plus tot le gros genre espadon un jour j'ai fait une sortie en mer pour pecher du gros , et on a rien prie :tristoune
mais pas grave la journee etait super cool

Salut lilili j'ai une amie qui est parti aux sénégal et ils ont loué un bateau pour la pêche a l'espadon .
quand l'espadon est blesser on peut le prendre mais si il n'est pas blesser il le relache sais vraiment super cette pêche a l'espadon j'ai eu une vidéo complète et cela est vraiment magnifique .
J'èspère un jourt faire ce voyage :wwink:

tu a du passer une trés bonne journée mais moi pas la penne le mal de mer alors dur dur |lol| |lol| |lol| et félicitation belles prisse

amitiés fifi59(bird-)

Ah oui sais une pêche d'homme :wtwitcy::wtwitcy::wtwitcy::wtwitcy::wtwitcy:Mais sais vrai que cela n'est pas si facile surtout pour les personne qui sont maldes il y en n'avait une avec nous qui était malade et bienelle est parti avec a 7h30 et bienb malade jusqu'aux retours sais a dire 19h aux port presque 12h malade et bien cela ne serais pas pour moi :wwink:

lilili
15/10/2006, 00h16
oui trop beau a voir et bien sur ils relachent les betes prises
a abidjan il y a souvent des concours de gros
et on peu voir apres dans les super marche dans l'etalage de belle prise

patoche001
15/10/2006, 00h22
Oui un espadon sais magnifique avec leur nageoire bleu oula heuresement que patoche n'est pas la sinon plus d'espadon chez lilili et moi je ne relache pas je mange tout :wtwitcy::wtwitcy::wtwitcy::wtwitcy::wtwitcy:

lilili
15/10/2006, 00h27
un appeti d'ogre :LolLolLol:LolLolLol:LolLolLol

patoche001
15/10/2006, 00h30
un appeti d'ogre :LolLolLol:LolLolLol:LolLolLol
Ah oui quand je vais a la pêche sais pour manger le poisson que je prend :wwink:

ultessa
15/10/2006, 00h56
super belle pêche
miam un bon bar...:wwub:

veroleg
15/10/2006, 07h14
j'ai bien reconnue ma digue sur la 2eme photo ,le phare ont le voyais de chez mes parents de la fenetre.

beaucoup de monde vont pecher dessus ,et on y fait de tres bonne prise:wyes:pecher dessus c'est tres interressant aussi,mais il ne faut pas etre amateur pour y aller

totorin
15/10/2006, 11h02
Bravo! superbe pêche, il est vrai que sur les épaves il y a beaucoup de poissons.
Amicalement,
TOTORIN.

patoche001
15/10/2006, 19h09
je vais y retourné vers le mois de décembre je l'èspère .En espérent faire de la sole et de la dorade :wwink: