Voir la version complète : canari
bonsoir a tous j aimerais savoirla description de canari mercipour les reponses:wbiggrin:
bonsoir a tous j aimerais savoirla description de canari mercipour les reponses:wbiggrin:
Bonjour Stephane!C'est Brun Schemmel Jaune d'apparance ou rouge s'il n'a pas été coloré.
Si c'est bien un jaune je peux te conseiller, car c'est la couleur que je préfére.
bonjour,oui cest brun schemmmel jaune et non coloré si tu peut me donner des conseilles je les prends avec plaisir merci:wwink:
titou6603
13/11/2006, 13h31
il est beau j'ai le meme et je lui cherche une fiancée
merci mireille jespere que tu va vite trouver:wwink:
Bonjour, comme je vous l'ai dit c'est ma couleur préfèrée : les Italiens sont les rois dans cette couleur...du moins ils l'étaient car au dernier Mondial j'ai réussi à leurs prendre deux médailles sur trois dans la catègorie Brun Jaune : Médaille d'Argent et Médaille de Bronze.
J'ai encore des femelles issues de mon médaillé d'Argent à céder.
Coulogne est prés d'Amiens Perpignan moins mais je serai au National à Noyelles sous Lens les 8 et 9 Décembre 2006.
A+.
bonjour je voi que le monde est petit car ma familles reste dans la somme,amien et faviere
enfin si jai l ocasion de passer je vous demanderer votre adresse et merci pour cette proposition
amicalement stephane:one8:
ah ben ma femelle est comme ca! maintenant je sais ce que c'est lol! et moi qui croyait qu'elle etait toute simple et plutot moche... vous dites non coloré??? c'est a dire?? on peut la colorer? en jaune? rouge???
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org