Voir la version complète : canaris bien mieux
voilà, hier j'avais mis un post!mes2 canaris étaient très mal!je pensais même pas qu'ils allaient finir la journée et donc ,le véto a demandé à les voir ,pour admistrer un médicament, pour emplacer l'esb qu'il avait plus! il a fait une piqure directement de marbocyl car d'après lui, c'est un problème respiratoire et miracle mon oiseau va bien mieux!il n'est plus en boule et refait des petits cris au son de ma voix!je dois continuer le traitement 7 jours en donnant à tous mes oiseaux le même antibio, à raison de 3ml dans un peu d'eau !!franchemnt, j'ai bon espoir maintenant!!merci à vous tous pour votre aide!je vous tiendrai au courant de l'évolution!à titre indicatif ,j'ai payé 23e le flacon de marbocyl
Je suis très contente pour toi, tant mieux si tes oiseaux vont mieux, je te souhaite qu'ils guérissent complétement.
amicalement Cathy
Cà fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles, tes titis vont guérir et c'est très bien. Surtout continue bien le traitement le temps qu'il faut. !!!!!!!!!!
didier du 78
13/10/2006, 15h36
voilà, hier j'avais mis un post!mes2 canaris étaient très mal!je pensais même pas qu'ils allaient finir la journée et donc ,le véto a demandé à les voir ,pour admistrer un médicament, pour emplacer l'esb qu'il avait plus! il a fait une piqure directement de marbocyl car d'après lui, c'est un problème respiratoire et miracle mon oiseau va bien mieux!il n'est plus en boule et refait des petits cris au son de ma voix!je dois continuer le traitement 7 jours en donnant à tous mes oiseaux le même antibio, à raison de 3ml dans un peu d'eau !!franchemnt, j'ai bon espoir maintenant!!merci à vous tous pour votre aide!je vous tiendrai au courant de l'évolution!à titre indicatif ,j'ai payé 23e le flacon de marbocyl
c'est une très bonne nouvelle je suis bien content pour toi suit le traitement le temps necessaire et garde precieusement la boite sait-on jamais cela pourrais servir pour d'autres personnes qui aurait le meme probleme:-smile:
c'est vraiment une bonne nouvelle ,sa fait plaisir a entendre qu'ils ailles mieux
Bonjour,
Je suis très content pour vous que vos canaris aillent mieux ; surtout, continuez le traitement le temps prescrit.
Amitiés,
TOTORIN.
angie1950
13/10/2006, 21h40
Cela fait vraiment plaisir de lire de si bonnes nouvelles. Ils sont tellement petits.:wyes:
angie
titou6603
13/10/2006, 21h50
super je suis bien cotente pour tes titis , prends bien soin d'eux et continues bien le traitement
biz
merci pour votre soutien!ce soir, il était un peu en boule mais sa journée a été fatiguante !il a pas dormi presque!il mangeait ,buvait!je continue durant 5jours encore les médicaments!je croise les doigts
ontente pour toi qu'il va mieux. :bravo_hap
c
patoche001
13/10/2006, 23h09
Super gaelle tand mieux pour toi très heureux :wwink:
zut !il a l'air de nouveau très faible!!!il prends bien son anti bio en plus!!zutttttttttt!!!
trés content pour toi et ton canari bonne continuation
amitiés fifi59(bird-)
marie-jo
14/10/2006, 20h25
comment vont tes canaris ?
pas bien!!!de plus, inquiète, avec phil ,nous avons regardé et l'anti bio est indiqué pour les chats et chiens!mais rien de noté au sujet des oiseaux!!c'est normal???c'est du marbocyl!!!dite moi si vous connaissez!!il a la diarrhée et son souffle est rauque mais bec fermé!phil m'a amené de l' erytavicol gentiment donc je lui en ai donné!lundi j'irai acheter du océcoccil!!
douceurpastel
16/10/2006, 12h12
je suis bien heureuse pour lui et pour toi.Quel soulagement de trouver le bon traitement et de constater une ameloiration je lui souhaite longue vie
manon
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org