Voir la version complète : qui peut m'expliquer comment on fait ??
titou6603
13/10/2006, 06h55
bonjour ,
suite à mes problèmes de connexion j'ai reçu une réponse de free :
nous vous informons que vous devez configurer la connexion "obetenir une adresse IP automatiquement " et "obtenir les adresses DNS automatiquement".
si vous avez configuré les DNS dans les propriétés de la connexion il est normal que vous n'arriviez pas à afficher la page. Les serveurs DNS ont changé .
qui peut m'expliquer car pour moi chez du chinois je n'y comprend rien .....
merci d'avance bisous
desolé ,je ne comprends rien non plus :tristoune,mais je suis sur que cedric ou d'autres t'aideront
titou6603
13/10/2006, 10h54
Merci quand même Véro ça me rassure je suis pas la seule à ne rien comprendre lollllllll !!
Christine34
13/10/2006, 12h09
moi aussi j'ai des soucis pour ouvrir mes sms et MP je n'y ai plus accès je sais pas pourquoi, ça me met de compléter mon profil,et quand je vais dans mon profil tout est normal, pouvezvous m'aider, cédric ne m'a pas répondu
apdcanari
13/10/2006, 16h21
moi aussi j'ai des soucis pour ouvrir mes sms et MP je n'y ai plus accès je sais pas pourquoi, ça me met de compléter mon profil,et quand je vais dans mon profil tout est normal, pouvezvous m'aider, cédric ne m'a pas répondu
Ben si je t'ai répondu par mail... :huh:
Tu utilises deux comptes sur le forum..
Christine34 et NOEMIE DE BEZIERS
Donc, tes messages se trouvent sur l'autre compte et pas celui ou t'es connecté actuellement.
Bonne journée,
Cédric #)
Pour connaitre les DNS, tu dois regarder sur le site de support de free, je suppose, ou le plus simple est de téléphoner à leur service clientèle, parce que j'ignore les adresses DNS de free.
Bonne journée,
Cédric #)
Christine34
13/10/2006, 18h25
Je n'ai pas reçu ton mail, mais apparemment il y a des mails que je ne reçois pas il doit y avoir un problème.
J'étais connecté sous le pseudo NOEMIE DE BEZIERS et avant hier matin, je vais dans mes favoris pour ouvrir le site et là je m'aperçois que je ne suis plus inscrite et je ne sais pas pourquoi, est-ce que tu sais pourquoi je ne peux plus ouvrir le site sous le pseudo NOEMIE DE BEZIERS, alors du coup je suis réinscrite avec mon prénom+mon département, mais je n'ai plus accès au sms et au mp, j'y comprends rien, l'informatique c'est pas mon truc, je sais même pas comment on met les photos sur le forum, et quel dommage pourtant je voudrais tant vous montrer mes titis.:wsmile:
apdcanari
13/10/2006, 19h05
Bonsoir,
Il te suffit de cliquer en haut à droite du forum sur le lien "Déconnexion" et ensuite te connecter avec le compte NOEMIE DE BEZIERS.
Bonne soirée,
Cédric #)
et ben pauvre Mreille
je peux pas t'aider non plus:wno:
quelle crotte de canari!
Christine, pour les photos, tu dois cliquer sur le trombone:wrolleyes (en attendant si tu veux on fait comme l'autre jour, ca ne me derange pas:wradar: )
bye bye:wbiggrin:
Bonjour,
Ce petit mot pour vous dire que je suis bien content de vous retrouver Mireille et Céline
A+ et bisous.
Alain
:wyes:
Salut je v essayer de t'expliquer vite fait ou modifier tes parametres reseau:
clic sur "demarrer"
clic sur "parametres"
clic sur "connexion reseau"
la tes connexions reseau apparaissent:
la tu fait un clic droit sur la connexion existante pour selectionner les proprietes.
la fenetre general apparait et la il faut cliquer sur protocole tcp ip
et la tu es sur la page ou tu p cocher obtenir l'adresse ip automatiquement et obtenir le dns automatiquement aussi.
Je ne sais pas si c'est ca que tu cherchait mais les options se regle ici a la base.
amicalement "un lizard dote d"intelligence".
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org