Voir la version complète : maladies
chantal quaghebeur
11/10/2006, 09h19
j'ai ajouté des nouveaux canaris ce week end depuis hier, un en boule avec difficultés à voler et depuis ce matin un plumes gonflées, diarrhée avec un peu de sang , ne semble pas du tout en forme. que faire? merci
:panneauxbarrete surtout la verdure
regarde le ventre de l'oiseau pour voir sa couleur et si le brechet est saillant
bonjour ,
tu a rajoute des nouveaux avec tes anciens canaris
faut toujours les mettre en quarantaine tout du moins les separer des autres
chantal quaghebeur
11/10/2006, 13h32
non, le bechet n'est pas saillant le ventre est de couleur normale merci d'avance de vos conseils le veto m'a dit de lui donner 2 gtes jour de marbocyl c'est fait et je l'ai mis seul
patoche001
11/10/2006, 16h55
Bonjour bienvenue sur le forum .
Mais une petite présentation sur ce forum http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24
Cela nous ferais plaisir car on n'aime connaitre nos membres merci :wwink:
<o:p></o:p>
il faut jamais introduire des nouveaux canaris a votre elevage qu'apres mise en quarantaine.pour la maladie s'il ya de sang dans sa fiente comme tu la decrit ,peut etre le foie je dit peut etre,isole le et met lui de l'alpis et evite les verdures.:-eek:
chantal quaghebeur
12/10/2006, 06h39
je l'ai isolé mais ce matin il était mort mon élevage débute mal sur une demi-semaine j'en ai perdu deux (celui là et une femelle qui s'est apparement noyée dans une baignoire que j'ai oublié d'enlever le soir) j'en ai un qui vole mal (problème avec une aile je pense) merci de vos conseils. dés que j'ai des nouveaux je les isolerai c'est sur
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org